Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 19 janvier

Messages recommandés

Hello mes boulichéris !

De retour devant mon ordi après un weekend chez mes parents qui ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu !
Samedi, on a emmené titi voir la Befana, et c'était chouette. Mon papa a fait son spectacle de magie pour les enfants mais j'ai foiré mon job d'assistante-complice. Il devait deviner une carte choisie dans le public en sondant ma tête et on avait un "truc" pour que je lui indique la carte, sauf que j'ai pas réussi à savoir quelle carte avait choisi le public... grosse loooose lol ! Puis ma maman a fait son show de "sorcière fluo" qui voulait piquer la place de la vraie, puis la vraie est arrivée, l'a chassée à coup de balais et de bave de crapaud... Gaby a adoré ! La vraie Befana lui a offert des papillottes et des lunettes batman : autant vous dire qu'elle est maintenant très populaire auprès de titi ! 
Enfin y'a eu un gouter, et titi a joué avec les autres enfants comme s'il les connaissait depuis toujours... mon fils est clairement sociable ! ça fait plaisir !

C'est dans la nuit que ça s'est gâté : à 1h du matin, je me suis réveillée hyper mal, avec nausée... Je me suis levée, je suis allée jusqu'à la cuisine, et là, arrivée au dessus de l'évier, pouf, me v'la qui part dans les pommes... je me suis pas évanouie longtemps car en tombant j'me suis cognée contre le buffet et ça m'a réveillée... et là, vidange totale du système, je me suis vidée de tous les côtés comme jamais de ma vie... l'horreur absolue ! J'ai crié à l'aide pendant de longues minutes, personne ne s'est réveillé (ni zhom, ni mes parents, ni même titi ! on peut crever dans cette famille la nuit !)
J'ai quand même réussi à me relever, j'ai du tout nettoyer, prendre une douche, repasser la serpillère, laver mon pyjama ...  toujours personne pour se réveiller et s'inquiéter !
J'ai ensuite subi le "syndrôme du coucou" : toutes les heures, je devais courir à la salle de bain continuer de me vider... j'en pouvais plus ! 
Au petit matin, j'ai quand même réussi à avaler quelques cachetons avec un peu d'eau et ça s'est arrêté.

Mais hier j'étais cassée, sans énergie, encore nauséeuse !
J'ai passé ma matinée au lit alors que j'étais sensée préparer le repas... du coup c'est mon papa qui a du s'en occuper !
Je voulais aller acheter des fleurs pour l'anniv' de ma maman, à la place elle s'est tapé tout l'appart à désinfecter avant l'arrivée de mes grand-parents et c'est elle qui a du sortir Eros...
Bref, un grand raté ! J'étais vénère de chez vénère !
J'ai quand même réussi à me mettre à table avec eux, avec un thé et rien qu'un thé... y'avait la nouvelle copine de ma soeur, qui était vraiment sympa en +... 
Après on est vite rentrés chez nous, mais y'a fallu ranger les affaires, s'occuper de faire manger titi et le coucher... j'ai réussi à le mettre au lit à 19h30 donc moi j'étais dans mon pieu avant 21H...

Et ce matin, malgré une bonne nuit de sommeil, je suis cassée, pleine de courbatures, et l'estomac en vrac.
Depuis 36h j'ai  avalé 3 thés, 4 biscuits et 1 compote... autant dire que je suis pas loin de la panne sèche !
Je vais aller glander sur mon canapé... au moins aujourd'hui je sais que je peux rien faire d'autre...

Gros bisous les boulichéris
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle journée Jess ! Heureusement Ton Gaby a passé une bonne journée.
Pluie pluie,espérons  que les routiers ne bloqueront pas la banlieue de Lyon où on doit aller pour les yeux de Jerry.

Bonne semaine les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...