Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour à tous, je me présente à vous et j'ai souhaité m'inscrire car je vais bientôt avoir ma petite boulette que j'attends d'avoir depuis des années. :-) donc voilà je viens lire vos conseils et je vous mettrez une photo de ma petite opal quand elle sera chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue !J'ai supprimé le message en double et j'ai déplacé ta présentation dans un sujet à part pour que les membres puissent te saluer personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Super merci à toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci wen2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci à vous tous pour votre accueil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites