Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Pancréatite et carence vitamine b12

Messages recommandés

Me revoila avec les nouvelles de la princesse Dior...ca a été long dis donc je commençais à d'espérer !!
Alors ma princesse a une pancréatite qui cause un manque en vitamine b12
Elle a donc des injection tout les 2 j de vitamines b 12 qui devrait faire diminuer la diarrhée sinon ben une écho devra être faite et une biopsie car elle a peut être une tumeur au pancréas!!.
Ma pauvre princesse.je suis dépité!!
J'espère de tout cœur que les piqure vont faire effet!! elle n a que 6ans!! 

Avez vous des témoignages a ce sujet?

Oh pauvre louloute !
J'espère aussi que les injections suffiront...
Plein de gros bisous en attendant d'autres nouvelles !

Pauvre petite Dior Espérons que les piqures ne sont pas douloureuses.
l'échographie est un examen simple non douIoureu× sans anesthésie.Pourquoi ne pas la faire rapidement afin qu'un diagnostic soit fait et surtout éliminer le diagnostic de Tumeur si c'est le cas.
Je ne suis pas véto et cet avis n'engage que moi.
Courage.

Non les piqure ne sont pas douloureuses, elles se font en sous cutané donc ça va!!
L'échographie ce n'est pzs dans notre clinique,voilà pourquoi elle n'est pas encöre faite, et puis princesse Dior déteste les vétos , il faut chaque fois qu on soit la, qu elle porte la muselière spéciale bouledogue et que ca ne dur pas longtemps donc l'écho risque de s'avérer compliquee et on ne veu pas l'endormir car la dernière fois elle a eu du mal à se réveiller!!
En gros c la galère!!
La véto a dit d'attendre de toute façon, il y a 5 uminjrxtion a faire,ce qui nous amène a mercredi prochain,et la on avisera!!
Apparement touteclegere amélioration au selles...j'espère de tout cœur que les vitamines vont vite vite faire leur effet!!
Surtout qu à l'analyse de sang les taux sont limit au dessus de la moyenne donc les injections pourrait suffire
J'espère en ce moment c dur pour moi et elle

• Créer...