Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 22 janvier

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf ce matin ?

Moi je suis dans la paperasse depuis 8h30... entre mes notes d'entretien et justificatifs pôle emploi, mon dossier à préparer pour mon RDV banque la semaine prochaine, les calculs pour estimer ce que je dois à ma proprio sur la facture d'eau, et les démarches pour diminuer un peu nos mensualités aux impôts, et la liste de courses à préparer, le secrétariat familial tourne à plein régime ce matin !

Hier soir, j'espère avoir convaincu l'employeur de ne pas me choisir...
Faut dire que le job n'est pas motivant du tout : au programme, il faudrait aller bosser dès lundi à 40 min en voiture de chez moi (par des petites routes dans les bois notamment), pour un mini CDD jusqu'au 9 février (c'est un remplacement maladie), réorganiser toute ma vie de famille pour 30h par semaine sans garantie que ça sera prolongé de quelques semaines (la pauvre malade va peut etre revenir mais c'est pas sûr), pour un salaire à peine plus élevé que le smic, et le tout en te faisant sous-entendre que tu vas devoir gérer seule dans ton petit local en pleine campagne, beaucoup de stress et de conflits... wouah ! ça donne envie dis donc !!!!!! Réponse attendue cet aprem, j'espère ne pas être retenue !
Seule point positif, entre temps hier j'ai été convoquée pour un autre entretien pour un mi-temps à Vesoul et c'est pile dans le même domaine de l'aide à domicile donc l'entretien d'hier soir va me servir d'échauffement pour celui de vendredi prochain ... 
(avec zhom on a discuté de cette option pour moi de ne bosser qu'à mi temps ou 20h maxi par semaine et il trouve aussi que ça serait pas mal pour conjuguer vie de famille et vie professionnelle.... donc à moins de tomber sur le job en or bien payé et bien motivant, je vais orienter mes recherches dans ce sens...)

Vali valou, allez, je file, je dois aller faire mes courses (en ligne, mais faut les faire quand même^^)
Gros bisous @+

Coucou Jess!!

Ah oui dis donc je vois qu il ne te propose pas forcément des boulots géniaux!!
iCi c toujours pareil, Dior a eu sa 2ème piqure hier soir et ma mamie toujours a l'hôpital !

• Créer...