Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Leela, j'ai 25 ans et je suis originaire de Caen en basse Normandie.J'ai une petite chatte de bientot 3 ans, qui se nomme Ivy. J'ai vu naître Ivy chez un ami, et moi qui n'aimait pas les chats, je suis tombée amoureuse d'elle. ( et elle me le rends tellement bien ! ) Depuis septembre, avec môn amoureux, nous avons fais le choix de prendre un chien. Nous en voulions un depuis longtemps mais notre vie était trop active ( boulot, sortie soir et week end ...) Nous avons attendus le bon moment et le bon boubou ^^ puisque notre choix était deja fais depuis des annee sur la race du chien que nous voulions respectivement ! En octobre, apres maintes recherche sur LeBonCoin qui ne m'avait pas plus emballée que ca , je suis tombée par hasard sur une annonce facebook d'une particulière qui venait de faire une portée a sa chienne. C'est ainsi que nous avons craqué sur cette petite boule de 3 jours que nous avons décide d'appeller Kingston ^^ ! Ses yeux n'était pas encore ouvert mais nous savions que c'était LUI. Nous l'avons donc vu grandir par le biais de visites, photos et vidéos, jusqu'à ses deux mois ou nous avons enfin pu l'accueillir chez nous. ( 18 decembre ).Depuis tout se passe tres bien dans notre petite famille Étant sur IPhone, je ne peux vous mettre de photos de mes boules sur l'instant. je corrigerais le tir des môn retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BIENVENUEVivement lesphotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 :-) Salut Leela, et oui on craque tous sur leur bouille d'amour ! Bienvenue à bébé Kingston ^^ j'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 ReBonjour,Je reviens vers vous pour vous partager les photos de mes petits amours :Kingston : ET voici l'autre amour de ma vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! très mignon ce Kingston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 cette Bouille d'amour , Bienvenue a toi et a Kingston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ils sont vraiment très beaux tous les deux bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bienvenue ! Kingston est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites