Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 23 janvier

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Me voilà seulement : ce matin je suis allée chercher mes courses, puis y'a fallu ranger les 15 sacs... du coup je zappe le ménage hebdo et je le repousse à lundi ! je vais profiter du weekend pour faire la chambre de Gaby avec lui, comme ça il s'habituera un peu au rangement aussi (pour l'instant, sa technique de rangement consiste à tout balancer dans sa cabane... on peut même plus rentrer dedans lol !)

Hier soir c'était l'éclate totale avec titi : d'abord il m'a raconté comment il fait plein de câlins avec ses copines à l'école, et après il s'est mis à sauter dans l'appart en chantant "libéré, délivré"... mais il a beau draguer les copines, il a quand même conclu que c'est moi sa "reine des neiges" parce que j'ai des cheveux de princesse ! et toc  ! (j'aime mon fayot de fils ^^)

Weekend tranquilou qui s'annonce ici. 
Demain aprèm, je suis invitée chez une voisine pour ses "portes ouvertes lingerie" (elle est représentante à domicile)... ma 1ère réunion lingerie. Aucune obligation d'achat mais je prévoirai quand même le chéquier au cas où j'aurais un coup de coeur Wink (du coup faut que je débroussaille un peu bigfoot ce soir ^^)
A part ça rien de prévu... 

Gros bisous
@+

Coucou les boubou fous

Ici ca va bien pour 2 raisons :

- 1) c'est dredi et qui dit dredi dis bientôt le weekend !!
- 2) hier soir rdv au gygy et oufff bebe va bien!!Et on a même eu la confirmation que c'était une princesse!!
C'est genial je suis trop contente !!

Voilà cetait pour les bonnes nouvelles...sinon ma mamie est toujours a l'hôpital

• Créer...