CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 ! Trop Trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Trop chou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Merci et en plus d être beau il trop gentil et rigolo un amour de bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Rhooo !! la bonne bouille ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2015 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2015 oh le gros calin ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 Il est super calin ce petit Jethro même avec son copain l'australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 2 février 2015 craquage j'en veux un tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2015 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Rhooo trop mimi !! Comment ne pas craquer devant cette bouille à calin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2015 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2015 Trop Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 7 février 2015 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 février 2015 rhooooo cette bonne bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Il est trop naz mon bouli .... la voiture c'est épuisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Bon j'ai bientôt 4 mois je suis super cool et je fais quasi pas de bétises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Il a bien grandi, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 merci oui il est beau mon Jethro!!!! et un super caractère je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2015 P'tit choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2015 mimi ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 merci pour vos gentils messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Je m'éclate avec mon pote Feng Shui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 maman a craque elle m'a achete un joli sweat Adidog j ai la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 yeah !!!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ah oui t'as trop la classe Jethro:) ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Merci et en plus il aime bien le porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 J'aime beaucoup la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 la sieste activité favorite de mon jethro..... surtout quand je sers de coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mars 2015 HUMM c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 Oui c'est trop bon même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Inna à le même pull :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Travailler c est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Un vrai boubou Jethro ! il est superbe . Jerry a le même coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Jethro adore le poele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Un vrai boubou, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites