CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Il est vraiment trop mignon ce pti Jethro !! Il a une bouille qui appelle aux bizoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2015 Oui il est très sympa en plus un gentil bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Jethro a 6 mois ca y est..... il se développe à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Il a l'air tout sage et tout timide petit coeur ! C'est l'inverse ..?! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Jl est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 Tout gentil oui mais pas du tout timide super téméraire le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Mon bébé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Belle bouille à Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 allez papy tu vas gagner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Lol petit curieux ! Alors papy a gagné quelque chose Jethro ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Oui un curieux..... Mais papy a pas gagné grand chose.... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Bon ben ca y est j'ai 7 mois.... un ado gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 mai 2015 P'tit Bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Très attentif tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Ptite nouvelle de mon gros loulou.... je le présente en puppy dimanche à Dijon je verrai bien ce que ca va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 merci.... et une ptite question savez vous jusqu'à quel age leur truffe se pigmente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Désolée,aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Il est TROP beau ! Bien charpenté et musclé dis donc !Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Trop beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juin 2015 il est superbe ton loulou !bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Merci bcp il a 7 mois et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 Bon retour d'expo Jethro fini 3e au championnat de france... je suis bien fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bravooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2015 merci tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Trop bien ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Des ptites nouvelles de Mr Jethro qui va bientôt avoir un an!!!! et qui est trop content de retrouver son copain le poele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 hehe !!! oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Ohhh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Trop beau le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 j'adore son air dubitatif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites