PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Hello les boulichéris !Quoi de neuf chez vous ?Moi je suis de retour de ma 1ère réunion lingerie... j'ai craqué sur un joli soutif "corbeille"... et j'ai commandé 2 shortys que j'aurai dans une quinzaine...Voilà, j'ai dépensé ce qu'il me restait de mes maigres allocations chômage et c'était sympa , avec un p'tit coca et des chouquettes, ... et maintenant je tutoie même ma voisine ! youhou ! Enfin y'avait pas beaucoup de monde donc c'était un peu bizarre quand même....A part ça il a neigé un petit coup en début d'aprèm donc le paysage est tout blanc, c'est joli comme tout. Heureusement rien sur les routes pour l'instant ! Zhom fait un a/r à brico pour chercher de l'adhésif pour isoler les fenêtres. Gaby regarde Peter Pan avec son déguisement de Capitaine Crochet ... maintenant qu'on a rangé la chambre et qu'on a retrouvé le déguisement et les accessoires !Bonne soirée tout le monde !Ici ça sera "the voice" et j'espère coucher titi avant nous pour qu'on se fasse un petit apéro en amoureux Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites