Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Coucou Tout le monde !Les présentations et moi ça fait deux mais allez je me lance en essyant d'être la plus brève possible .Moi, C'est Maryne.J'ai 26 ans j'habite dans le Gard je travaille en partie dans l'education nationale auprès d'enfants handicapés, et l'autre partie en tant qu'Aide a domicile auprès de personnes handicapés et âgées.Bref j'ai mon chez moi ect...Le principal ma petite Dolly ... QUe je n'ai pas encore avec moi ...A vrai dire celà faisait quelques temps que je voulais un bouledogue français j'ai toujours aimer cette race de chiendepuis longtemps. Avec mon ami nous avions deux chiens dont une croisée Bouledogue français , il les a garder car nous nous sommes séparés.Il était pour moi inconcevable d'acheter un chiot ( attention je ne critique absolument personne je parle seulement de moi ).Alors que beaucoup d'associations replaçait des pauvres loulous qui ne demandait qu'avoir une famille.Toutes les associations étaient assez loin et pour le suivis n’était pas trop ok par rapport à la distance.Puis je suis tombée sur une annonce d'un refuge sur facebook d'une petite chienne de moins de 2ans qui avait été retiré de son ancienne famille car elle était maltraitée et c’était faite attaquée par le staff de la famille... sans aucun soins par la suite ect ... bref la louloute a eu un oeil a moitié arraché à donc été retirer et soigner . On ne sait pas encore si elle le gardera. Elle a aussi un souffle au coeur. Bref donc voilà je suis allez la voir Samedi et je l'aurai chez moi dans son nouveau foyer ce samedi là qui arrive et j'espère que je pourrais vous la présenter.En attendant je file voir vos loulous a vous et vos histoires .Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Hello Maryne ! Quelle belle initiative d'adopter Dolly, un grand merci pour elle ! Elle va enfin pouvoir connaitre la chaleur d'un foyer et la douceur des calins :-) Elle va surement être très craintive, il faudra beaucoup de patience mais avec de l'amour on fait des miracles ! Fais nous partager son arrivée ! Ça approche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 et pourtant ... quand je suis allée la voir je l'ai prise dans mes bras elle c'est coller a moi sans aucun soucis, elle n'a pas approché mon ancien compagnon mais moi aucun soucis de suite ... quoi qu'il en soit comme j'expliquais peu importe, je serais patiente, je l'aimerai et la comprendrais , l'éduquerais comme il faut avec beaucoup d'amour . Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Vous avez suivi toute les 2 votre instinct et vous vous êtes trouvés ! C'est le début d'une belle complicité.. moi ma puce c'est une chipie mais je m'en separerai pour rien au monde ! Pourvu que la semaine passe vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 on leur pardonne tellement vite avec leur bouille d'amour .Je ferais des photos de son nouveau chez elle des Samedi vivement j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue sur ce forum de bouledingues- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue à toi et à Dolly !Vous vous êtes trouvées, c'est déjà une grande étape.Il faudra en effet certainement beaucoup de patience pour la réconcilier avec le genre humain mais si elle sent l'amour que tu lui portes, c'est la moitié de fait !Hâte de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Super cette adoption, elle va te le rendre x1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 bienvenue sur le forum très jolie initiative de recueillir une boulette en détresse et comme dit wendy elle va te le rendre x1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Tant qu'elle est heureuse sa me va Merciii de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bienvenue parmis nous .... je suis du 84 nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Coucou ah ouii tu es d'ou dans le 84 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis a cote de carpentras et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Belle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Je suis a Bagnols sur Cèze .Oui Valérie une belle histoire qui j'espère continuera le plus longtemps possible .J-2 avant d'avoir ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut Maryne, tic tac le jour J approche.. les derniers jours sont les plus long ! Je suppose que tu as tout préparé pour son arrivée ! Je ne suis pas loin de chez toi, je travail sur Avignon, quand ta louloute sera remise de toutes ces triste émotion et sera prête à voir d'autre boubou, ma fifille et moi serions ravi de vous rencontrer toute les deux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 a ben je crois que Nina Dolly et Yankee vont ce faire 1 belle promenade sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Et bravo pour cette adoption. Pleins de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Le grand jour est arrivé tu vas faire la rencontre de ta boulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites