Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ces héros de la cause animale.

Messages recommandés

Invité

Coucou

je voulais juste faire partagez ces jolies vidéos
de personnes qui vont sauver des chiens au bord de la mort dans la rue*sans que personne
d'autres ne s'en soucis.

Les deux vidéos m'ayant le plus touchés sont celles ci :

Comment peut on laissez un chien dans cet état dans la rue ?
Personnellement je vois un chien a terre sans réaction couvert de plaie ...
je ne le laisse pas là, je ne pourrais pas. Pour qu'il soit dans cet état c'est que forcément personne n'a fait attention à lui avant ...
C'est monstrueux.
Je vous rassure pour les âmes sensibles ce sont des sauvetages ... donc tout finit bien ... et si l'on pleure c'est que la fin est heureuse ...

Et en rédigeant ce post j'ai une énorme pensée a tous ces gens qui se battent pour ces loulous et tout ceux qui n'ont pas la chance ... de tomber sur des gens biens ... No

C est le genre de truc que je ne supporte pas comment on peu laisser un animal dans cet état!

Invité

je ne comprend pas non plus :/.
Ha oui je suis sensible aussi mais j'aime tellement les belles histoires même si au début c'est dur je peux pas m'en empécher hihi et après je passe ma nuit a réver par contre :/.
Pauvres loulous victimes de la connerie humaine MAIS heureusement qu'il y à des gens bien ♥️

Invité

C'est terrible toute cette souffrance. Cela fait maintenant 1 an que je garde des chats sortis de la rue ou abandonnés en famille d'accueil. Le garder et en prendre soins le temps qu'il soit adopté. Cela permet de leurs éviter bien souvent la mort ou la souffrance, et de les voir partir dans de bonnes familles c'est que du bonheur. Si cela donne des idees a des personnes, les associations cherchent constamment des famille d'accueil chat ou chien partout en France. Smile

Invité
C'est trop horrible comment des Hommes soit disant race intelligente peuvent ils faire ça à des êtres si innocents !!! Et effectivement heureusement qu'il 'a des gens qui se battent pour les sauver !

• Créer...