Rosettina1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour,Le plus beau boubou c'est celui ci : Jules 2 mois 1/2 (j'ai pas dit le plus sage !)Il est donc arrivé à la maison il y 2 semaines et à force de lire des conseils sur tous les sites et forums (alimentation, éducation .....) j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à tout faire bien, que le métier de maman de bouli est compliqué. Pourtant j'ai déja eu des chiens (doqgues allemands et un fox-terrier).Pour l'instant il ronfle tranquillou les pattes en l'air, ça doit aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue à vous 2 !J'ai séparé ta présentation pour que les membres puissent te saluer personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenu !Ne t'inquiète pas comme tout les parents tu feras l'éducation de ton boubou au feeling. Ils sont tous uniques donc chacun sa façon de les élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites