Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 25 janvier

Messages recommandés

Hello !

Ouverture de bar un peu tardive... mais je vois que y'a pas foule en ce dimanche !
Quoi de neuf chez vous ?

ici ce fut un dimanche cocooning à la maison... j'ai trainé en pyjama comme j'adore !
j'ai quand même cuisiné pour mes petits chéris : les émincées à la crème que je n'ai pas pu faire la semaine dernière (et j'étais fière de ma session de rattrapage)
puis j'ai fait une sieste de 2h (Gaby lui en a fait une de 3h !!!)
et j'ai dépensé quelques calories avec 30 minutes de Wiifit Wink

bonne soirée les loulous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocooning aussi après soirée country super. J'ai bien aimé notre groupe cette année.
Ballade avec Jerry qui boite un peu par moment. Ça lui' était déja arrivé BB. Mais il fait tellement le fou par moment 

Bonne soirée les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !

moi mon dimanche aurait pu être beaucoup mieux...  Crying or Very sad
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me donner son avis...

j'étais en ballade avec Momo dimanche midi, tout se passe au top et comme d'hab' il est tout content de sortir en promenade. sauf qu'à mi-chemin, il marchait tranquillement et là il commence à hurler/pleurer en se regardant les fesses. Il s'est alors assis en me regardant avec son air de chien battu... Là je flippes... j'ai attendu une petite minute puis je l'ai poussé à repartir. Et là rebelote... Il se met à pleurer en marchant et décide de s’asseoir.
Donc je décide de le porter et d'appeler mon homme pour qu'il vienne nous chercher. 

Arrivés à la maison, je le pose par terre dans la salle de bain (je voulais lui nettoyer les fesses car il avait fait un caca tout dégoulinant et tout bizarre) et il s'est mis à courir vers la cuisine et arrivé là-bas, il s'est remis à hurler et à chasser des postérieurs en se regardant les fesses... j'avais pas eu le temps de le nettoyer, je ne l'ai fait qu'ensuite.

Là je me suis dit que je ne pouvais pas le laisser comme ça donc on l'a amené chez un véto de garde (on étant chez mes beau-parents à 150kms de notre chez nous, au top...). Evidemment, arrivés chez le véto : Monsieur Momo était en forme et ne pleurait plus en marchant. 
Donc le véto l'a palpé (ventre, vertèbres, pattes...), lui a fait une radio (qui d'ailleurs n'a pas été apprécié de mon bébé car il a mordu le vétérinaire et n'arrêtait pas de lui grogner dessus... il était terrifié mon pauvre Momo...) et il n'a rien trouvé du tout.

Moi j'étais persuadée que c'est son caca liquide tout dégueu qui, quelques minutes après l'avoir expulsé, lui a fait mal aux fesses car il avait pas le derrière très propre et j'avais vraiment l'impression que c'est ça qui l'a gêné. Mais il n'a rien vu à la radio à part les croquettes dans son bidou !

Et lui me dit que c'est pas ça et me sort un truc super rassurant...... Que c'est surement un début de hernie, que chasser de l'arrière-train en hurlant comme ça, ça peut être que ça et que s'il recommence il faudrait lui faire une myélographie (examen qui coûte juste 300€ !) ...

Franchement, jsuis pas véto mais je vois pas comment mon bébé pourrait avoir un début de hernie à 5 mois et demi... Il ne saute pas (se met debout parfois), ne monte jamais d'escaliers et ses parents n'ont aucune anomalie au niveau du dos...

Je sais pas quoi en penser mais ça me fou les boules...
Si je pouvais avoir un avis extérieur !

Là c'est repos pendant 4 jours : pas de jeux, de courses, de grosses ballades, de saut. Pour un chiot d'à peine 6 mois, franchement c'est dur... Surtout qu'il est seul toute la journée donc le soir c'est une pile électrique (j'appréhende ce soir...).

Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le veto a t il vérifié les glandes anales car il se pourrait qu elle se soit bouché d ou le caca bizarre et la difficulté a faire caca en general quand le chien se regarde les fesses se lèche ou se traîne par terre cela peux provenir de ça es tu as jour dans son vermifuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Il n'a pas vérifié non...de couleur à moitié verte/jaune) dimanche. Il n'a refait caca que ce matin ensuite et RAS pour celui-là.
Tu penses que ça peut quand même être les glandes annales ?
Je suis à jour oui. Il a eu une cure de Dolthene suite à une giardiose présumée il y a deux semaines. 
2015 commence mal pour Mogette, ainsi que pour mon porte-feuille... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon loulou avait boité il avait vraiment mal et apres verification par radio il a de l'arthrose a une hanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... :S 
Et il a eu ça à quel âge Clémence ?
Ca lui prenait régulièrement ? Tu traites ça de quelle façon ?

Ca m'inquiète... Mais il est en super forme donc c'est le principal pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis sur de rien mais essaye demande tout de même au veto de vérifier sa serait bête de partir dans des frais pas possible alors que se serait les glandes ma chienne avait 6 mois la première quand celle ci se sont bouchées!
Et cela leurs fait extrêmement mal pour faire caca !
Demande a ton veto sa peut être une piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à ma véto habituelle alors oui... Merci du conseil Smile
Enfin, je vais d'abord voir s'il recommence. Je croise fort les doigts pour que non...

Ta puce avait mal par intermittence ou à chaque fois qu'elle faisait caca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que le chien ne réussis pas a se vidanger les glandes il a un gène en continu pas uniquement quand il fait caca !
As tu remarqué une odeur forte et inhabituel sur ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il sent le toutou quoi. Mais rien d'inhabituel niveau odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que c était passager et qui il va se remettre vite tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, moi aussi !
Je posterais un message dans le fofo si jamais ça le reprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien a déclaré ca en octobre dernier donc a 2 ans et demi en gros. Il c ptetre bloqué un truc sur le coup et que c passé apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou 

Je me permet de te répondre 
Alors oui tout ces symptôme font en effet penser a une hernie,à surveiller ds tres près donc car dans ce cas il faut agir viite !!
Ma DIor a eu ce soucis la il y a quelques années, les mêmes choses que tu as décrites, puis une fois au veto pu rien mais le lendemain matin arriere train quasi complètement bloquer 
Oui oui myélographie suivi de l'opération...
Après en effet ca peut être aussi les glandes, vérifie qu il n'est pzs d'abcès autour de l'anus !

Alala avec 4 boubous je peux te dire que j'en ai deja vu des choses!!
Courage. A vous 2biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Merci pour ta réponse, même s'il n'y a rien de rassurant dans ce que tu me dis non plus...
Les dernières nouvelles de Mogette : il n'a jamais refait ce qu'il a fait dimanche midi. Il a été au "repos" jusque hier soir (pas de grosses ballades, juste des sorties pipi/caca, pas de jeux ou très léger et pas de "saut" pour se mettre debout). Ce soir, je vais essayer de lui faire une belle ballade s'il ne pleut plus...
Je ne pense pas que ce soit les glandes annales car il ne se frotte pas le culcul et n'a pas d'anomalie au niveau de l'anus.
Bon... il a à nouveau la diarrhée par contre... je vais plus m'en sortir là !!! Rrrrh !
Je suis rentrée du boulot hier soir : carnage dans la cuisine, il y en avait partout + 2 vomitos... je lui ai donné du Smecta dans une ration de croquettes très amoindrie et ce matin, caca mou/liquide toujours mais en toute petite quantité.
Donc le petit dèj pour Momo ça a été du riz bien cuit mélangé avec quelques croquettes. Je vois ce soir en rentrant et j'appelle la véto si pas d'améliorations...
Jsais pas ce qu'il a mais c'est chiant (et c'est le cas de le dire pour le coup !)  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il ne digère plus ses croquettes ? (inchangées depuis qu'il est bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c possible qu il ai un soucis avec ses croquettes, tu peux lui prendre un autre paquet pour essayer
Mais ça nexplique pas ses cris de douleurs...mais bon sil na pas recommencer jpense pas que ce soit une hernie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...