PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Hello la compagnie !Quoi de neuf ce matin ?Ici tout est déjà prêt pour le retour des zhoms à midi ... j'ai même sorti le compost !!!Donc, tic tac tic tac jusqu'à 11h30...Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 coucou les boubous. au programme enzo au hip hop et moi 3 paquets de rédactions..... vive le mercrediet kanelle a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Coucou !RAS ce matin. Pas de pluie, pas de neige , un boubou sur les genoux,un smartphone dans les mains, la télé allumée ...comme d'hab donc ! du ménage à faire ? on verra plus tard !Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Eros aussi est à fond : j'adoooore quand il se blottit contre moi et qu'il met sa patte sur ma jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 lol moi si je reviens sur terre c en boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Bin de mon coté, une matinée de cours plutôt longue avec en cadeau un 7,75/20 en maths...(pas mal pour un S ).Et cette aprèm, je bosse les ds de samedi ! Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites