CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 elle surveille la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Trop fort Mogette lui c'est en cage de transport (il est bébé et a donc la bougeotte), il a tendance à faire des sons très étranges et à s'exciter jusqu'à ce qu'il s'endorme comme un loire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Chez nous la voiture ca le rend comme ca...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Mouahaha trop bon ! Lol ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2015 Ben ca pour être bon il est bon .... je l'adore ce ptit chien il m'éclate et me donne tout le temps le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Moi, j'ai celle là qui me fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Curieux ces boulis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites