LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Coucou mes bouledingues !Me revoilà après quelques temps d'absence ! ( la santé était pas top). Vous m'avez manqué mes petits bouledingues. Ça va vous ?Bonne journée , contente de revenir sur le fofo. Bisous:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour ma Lucie ! Désolée pour ta santé . ... .Tu es très courageuse.Pour moi jeudi jour d'aquabike et en soirée country (ou danse en ligne sur des musiques actuelles), il faut bien ça dans ma vie de retraitée.Jerry est en pleine forme, il devient de plus en plus demandeur de jeux .Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci chantalSuper la photo de Jerry en avatar , j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Merci Lucie !Heureusement qu'il n'a plus de coucougnettes (il ferait exhibitionniste!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Pensées pour Jess qui doit être bien occupée ce jeudi à l'école avec son Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est clair pour Jerry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Hello !Bon retour Lucy, plein de gros bisousMerci d'avoir pensé à moi Chantal, et en effet, ce fut une sacrée matinée !!!on n'a eu le temps de faire que la moitié des épreuves prévues mais heureusement car mon groupe n'en pouvait plus !ils étaient cuits-vannés ! j'en avais 5 à gérer toute seule, gentils mais zébulons !... enfin 4 car le dernier était avec sa maman car il est tellement petit et pas autonome que la maîtresse a préféré ne pas le lâcher dans la nature...mais là, j'ai plus de voix à force d'avoir crié (pas pour gueuler mais pour répéter, répéter, répéter les consignes dans le brouhaha), j'ai plus de dos d'avoir été courbée en 2 pour leur parler, et plus de tête tellement y'avait de bruit dans ce gymnase ...je rêve d'aller me coucher et pour une fois je peux pas !!! aaaaaaah ! mais quelle idée d'avoir casé un rdv à ma banque juste cet aprèm !!!!mon gaby a été super, il a pris sur lui cette fois pour ne pas me coller, il n'a pas ralé de voir qu'on n'était pas dans la même équipe, je l'ai vu profiter des jeux avec ses copains (je l'avais bien briefé avant et la maitresse aussi)... et juste sur le retour ça a été un peu plus dur car avec la fatigue, il aurait bien aimé rentrer avec moi ! quelques petites larmes au moment de partir à la cantine mais je sais que ça va passer vite ...bon, je file me changer et avaler un morceau avant de repartir... et en rentrant faut que je trie les photos car la maitresse avait oublié son appareil donc j'étais la seule photographe du groupe ^^demain je dors ? eh non, vaccins de praline le matin, et entretien l'aprèm... au secours !!!! xD big bisous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Coucou le fofo!!!En ce moment tres occupé aussi,entre le boulot, le suivi de grossesse,ma mamie a l'hôpital et les piqure a DIor tous les 2 j...pffiou une vie a 100 a l'heure !!Si ma crevette avec tout ca et une molle j'y comprendrais rien!!Lol!!Hate quand même detre a vendredi soir,suis ko!!Mais il faut tenir,que la force soit avec moi!lolAh Jess une matinée avec des p tit que du bonheur visiblement lolBisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 coucou mes boulepote désoler pour ce petit moment sans venir sur le forum je n'ai plus le temps entre le boulot (j'ai un bebe en plus a garder ) les enfants et ma pitch qui nous fait bien des misère elle a attraper une tumeur a son oreille on essaye de trouvé une clinique qui arrive a l'opéré car les deux veterinaire qu'elle a l’habitude ne peut pas le faire !en faites c'est a cause de sa gale des oreilles a force que ca revienne et qu'elle soit constamment sous traitement a force il ne fond plus effet du coup l’intérieure de son oreille a gonflé et a complètement bouché son oreille du coup elle est sourde de cette oreille mais le pire c'est que l'autre fait le même . je vous dit pas dans qu'elle était elle est elle est sous traitement mais ca fait pas effet ! le veto ma dit qu'il vont gratter tout l’intérieur de l'oreille est si ca recommence il vont devoir faire un autre conduit derrière l'oreille mais elle sera sourde ! voila encore désoler pour le manque de nouvelles je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur l'ordi !bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Coucou ellie contente d'avoir de tes news depuis tout ce temps.Bon par contre pas de bonne nouvelle pour pitch . Pleins de Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Pauvre Pitchoune... décidément, c'est pas la forme chez les boubous du fofo ces derniers temps !Plein de bisous et contente d'avoir eu de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites