Invité Posté(e) le 31 janvier 2015 Aujourd'hui achat de croquettes pour jelly.Bonne nouvelle le paquet de 10 kgs à pris 1.90 euro .....Grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello Temps très bizarre ! pluie-neigeuse ou neige- pluvieuse ? De toutes façons Val bonhomme de neige impossible Bisous mes bouledingues , enfin à ceux peu nombreux qui passent sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Trop de neige pour nous obligé d'écourter notre week end ski de peur de rester bloqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2015 Vous étiez en Savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Non dans les Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello !Ici quelques flocons mouillés ce matin mais rien de méchant... ça n'a pas compromis ma virée shopping avec ma tante et ma filleule à Vesoul Je suis vannée, fauchée mais ravie ! 3h à arpenter toutes les petites boutiques que ma tante connait et j'ai fait de super affaires : 3 jeans de marque, 1 top, 1 gilet, 1 robe ... 120€ !Pendant ce temps, titi a fait 3h30 de sieste et s'est réveillé à 18h, autant vous dire que ça va pas être simple de le coucher ce soir ^^On a aussi installé la cage d'Eros dans un autre angle de la cuisine, il a beaucoup plus de place et comme ça on peut y mettre son nouveau panier ...Vali valou, plein de bisous, bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Coucou ! Chez nous pas de neige, du soleil mais un vent glacial .Moi cet aprem j'ai déposé lena au bowling (anniversaire d'un copain de sa classe) et j'ai été faire les magasins pour faire de bonnes affaires, mais j'ai rien acheter de solder, lol . J'ai été dans des Magasin de loisirs créatifs, je me suis mise à faire de la pâte fimo donc il me fallait des accessoires pour monter ça en bijoux. Et là avec Lena on va aller regarder the voice dans la chambre pendant que Monsieur regarde le foot , chacun son truc, lol.Bisous mes bouledingues. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Comment va Eros ? Il a toujours ces injections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonne soirée "the voice"... ici aussi on va regarder ça... mais on se met seulement à table du coup ! on est à l'heure espagnole ^^Eros a toujours ses injections, une piqûre tous les quinze jours... il se maintient et résiste bien aux grosses doses qu'on lui donne en ce moment , mais il a un traitement de fond en + pour l'aider (cachets qui coûtent encore plus cher que les piqûres ... au secours j'ai plus un rond ^^)à part ça il n'est pas encore stabilisé et je trouve qu'il se lèche encore beaucoup les parties et les pattes... à suivre donc merci d'avoir pris de ses nouvelles !gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites