Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

Soucis de testicules

Messages recommandés

Bonjour a tous! Smile

Bon voilà, j'ai un chiot de 8 mois demain, et je m'inquiète un peu car un seul de ses testicules est descendu..Je voulez donc vous demander s'ils descent ensemble ou pas et si à son age ils devaient etre deja descendus? J'irai surement chez son véto mais je voudrais avoir vos avis avant! Neutral 

Merci d'avance!
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 1 couple d'ami qui on le même soucis que toi .. il a 1 ans et vu que c'est testicules été pas descendu le veto leurs on dit qu'il aurait du mal a reproduire et que le mieux été d'envisager de le castré pour eviter tout soucis de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Wago, elle ne sont pas descendu en meme temps, la 2ème a mis un peu plus de temps que la 1ère. Mais la vu son age je sais pas si elle descendra, faut voir l'avis du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!! Je pense qu'il faudra le castreer en faite, mais il faut voir ce que nous dira son véto!

Caresses aux loulous! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si le 2è testicule n'est pas descendu alors que ton loulou arrive à la période de la puberté, il va falloir le faire castré, car sinon ça pourrait virer en cancer des testicules !

Renseigne toi avec ton véto et tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit JAGGER de marie qui est sur le forum aussi à un petit de 5 mois et à les deux testicule de descendu. 8 mois ça me paraît tard. Le mieux est que tu vois avec ton veto effectivement. Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem
le mien en avait qu'une seule de descendue mais vers 4-5 mois il y avait les 2.
donc pas de souci
ton véto t'en dira plus

après pour la castration je suis pas pour! le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la castration est plus que nécessaire si le testicule ne descend pas ! Wink   ça évite au chien de nombreux soucis de santé ! notamment le cancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la castration je ne suis ni contre ni pour : il y a des cas où il faut bien s'y résoudre: risques de problèmes de santé ou comme pour Jerry la SPA venait le reprendre si à 6 mois il n'était pas castré .

Je ne pense pas qu'il faille culpabiliser si on doit le faire : un chien ne place pas sa "mâle-ité" à cette hauteur comme l'homme hihihi !

J'ai l'humeur coquine ce matin

....Myk,Vincent ou autres hommes du forum, ne m'en voulez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Charlie ?

Mogette, lui, a des tâches brunes sur les testicules... Je ne sais pas si c'est "grave" ? 
Je pense aller voir ma véto pour faire une visite de contrôle pour ses 6 mois de toute façon...

Et Chantal 
Je comprendrais que ces Messieurs aient du mal à faire castrer leurs loulous, car même moi ça me ferait de la peine... Quand je le vois faire sa ptite affaire sur son coussin : il a l'ai si heureux lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!

Alors j'ai appelé le véto de Charlie et il m'a dit que comme on sait deja Charlie n'est pas précoce dans sa croissance (genre il fait le 8 kg pour 8 mois, etc), raison pour laquelle il m'a dit d'attendre jusqu'à 12 mois. Si a cette age son deuxième testicule ne sera pas encore descendu il faudra bien évaluer une castration. Merci à tous de vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en espérant que la 2ème descende alors !!!

8 mois 8 kg
oups

le mien a 8 mois est fait 12 kg tout pile.
bon il est plutôt musclé maintenant. mais pas gros du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...