Invité Posté(e) le 31 janvier 2015 bonjour, nous voici ici car nous avons trois bouledogues Abyss (1Sep2007) Charly (11Jan2009) Heavy (3Jul2012)A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 BIENVENUE à ce merveilleux TRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Moi j'ai une Heavy a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2015 Welcome ! Excellente photo de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 février 2015 Superbe photo de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue sur le forum . joli trio , j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour et bienvenue jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 2 février 2015 Trop fort la photo !Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue J'adore la photo !!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oh je kiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2015 MERCI a tous et toutes Merci aussi pour la photo de nos bouledogues, des "poseurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites