PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2015 Hello les boulepotes !Quoi de neuf en ce dimanche ?Ici ce fut une journée au chaud, au sec, à se reposer...J'ai fait une sieste de 2h en même temps que titi, et après on a fait des crêpes...Quelques giboulées de neige dehors mais rien que ne tienne au sol !Gros bisous et bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2015 fDe retour d'une AM country et ça neigeote Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 février 2015 Coucou !Hmmm j'aurais bien mangé une crêpe moi .Moi aujourd'hui , on a été faire une petite ballade avec fifi, je suis contente depuis 2 jours elle m'a l'air en meilleur forme, pas tip top ces yeux mais elle à la pêche, elle est beaucoup moins abattu que ces derniers temps ! Elle était trop contente d'aller se promener, elle me faisait rire avec son petit popotin qui gigotait tellement elle était contente .Et puis sinon avec Léna on a fait de la pâte fimo et puis ces leçons à apprendre ( évaluations d'histoire géo le truc bien ch... à lui faire apprendre, il faut faire preuve d'une extrême patience + poésie) .Et là je regarde la tv en surfant sur le net avec ma fifi qui ronfle sur le canap', à côté de moi Bonne soirée mes petits bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites