PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Hello !Bonne nouvelle semaine qui démarre...Reprise du train train...Zhom au boulot, Gaby à l'école, j'ai rangé les chambres, la vaisselle, et trié mes papiers (c'est fou c'que c'est compliqué quand tu changes de banque ^^)Je vais ranger les photos de la semaine et puis j'irai retrouver mon canapé et ma p'tite série Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour tous le monde,Je ne passe plus trop sur le fofo en ce moment, trop de truc à faire et beaucoup fatigué. Sinon pas grand chose de neuf, hier direction véto pour Wago, alors je vous dit pas un dimanche, merci la facture. On était en train de re-semer de la pelouse pour mes poules et quand on et re-rentrer, wago avait des bosse partout, (on a penser au syndrome de la piqure de guêpe) donc direction véto de garde et elle lui a fait une injection, et il a des cachets et une crème a mettre. Ses testicules sont hyper rouge sa fait hyper flipper, je vous mettrais une photo se soir si c'est encore rouge quand je rentre. Sinon pas grand chose de neuf, ah si wago c'est presque faire le check^^ trop contente.Bon journée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ouille pauvre Wago ! J'espère que ça va vite dégonfler...Et bravo pour le "check" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Mince vraiment pas de bol pour wago et comme de par hasard un dimanche !J espère qu il se remettra vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pauvre Wago !Pas de neige chez moi mais à quelques kms c'est dur, dur.Bon lundi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 février 2015 Hello les Bouledingues!Et oui c'est lundi, moi aussi je dois faire le ménage mais j'ai la fleme en plus je sais que ce soir en 5 minutes ils vont tout salir et rentrer avec leurs chaussures toutes sales sans faire attention ou bien ranger tout bien et puis après tout retourné , je sais pas comment ils se debrouillent tous les deux, ah je vous jure pas un pour rattrapper l'autre , lol. Donc j'hésite , soit je glande devant la tv avec ma petite fifi sur les genoux ou faire le ménage. Je crois que je vais glander avec Fifi .Bon sinon pauvre wago, j'espère que ca va vite s'arranger.Bonne aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 février 2015 Coucou le fofo!!Pfffiou ce weekend a passer tres trop vite!!samedi direction les magasins pour finir les achats en soldes...pffiou le monde!!Mais bien contente je me suis trouver 2 pantalons de grossesse,une jupe et des collants de grossesse bien sur,ah et puis quelques sous vêtement et 2bpaires de chaussures!! Cool!!Puis samedi soir on a fêter les 18abs de ma nièce,on s'est bien amuser et ... J'ai senti mes 1er coup de bebe!!hihi trop bien !!Elle a du vouloir me dire : ouh qu est ce qui t'arrive maman tu vas te calmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites