Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de comportement

Messages recommandés

Invité
bonjour voila j'ai quelques problèmes de comportement avec isis depuis quelque temps elle accumule les bêtises  elle détruit notre papier peint mange les jouets des mes enfants mange les meubles  monte sur les chaises pour aller chercher la nourriture sur la table ( alors qu'elle mange de belle gamelles de croquette j'ai l'impression qu'elle a toujours faim !) fait pipi caca et  elle fait sa quand nous sommes la elle va avoir 14 mois le 15 février nous avons eu aucun soucis depuis a peu près un mois ou elle a commencer a faire ses bêtises elle a été vite propre ne voler pas la nourriture ! et surtout ne détruisser rien j'ai l'impression au plus elle grandit ou plus elle régraisse avez vous des solutions pour qu'elle arrête vite tout sa? merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je pense que tu dois tous reprendre depuis le début .
L éducation n est jamais acquise a vie mais ce travail !
Reprends la sur chaque comportement que tu juge gênant !
A mon avis en quelques sorte elle te test car elle trouve pas sa place dans la hiérarchie de la maison .
Y a t il eu du changement chez toi ou dans ses habitudes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aucun changements  ! nous allons tout reprendre depuis le debut 
elle est très têtu notre fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rien laisser passer, je pense qu'elle arrive dans sa période ado (oui euh aussi ils y ont le droit ^^). Donc faut rester sur les bases qu'elle avait, elle vous test donc il faut rien laisser passer.

Bon courage pour cette passe pas évidente. Wago est en train de me faire la meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui petit chien avec un fort caractère
Ne lui donne pas l occasion de continuer ces mauvaise habitudes !
Ne laisse pas de nourriture a sa porté ne la laisse pas manger les jouets autres que les siens !
Mais aussi essaye de là faire se dépenser plus car peut être au elle a un surplus d énergie vu que c est l hiver on a tendance a moins les sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non on la laisse pas faire que se soit pour les jouets ou pour le manger j'ai a peine commencer a debarrasser la table qu'elle monte pour voir si il reste de la nourriture et pour les sorties on la sors environ 20 min 4 fois par jours c'est vrai que c'est un peu moins car la il caille mais c'est elle qui veux rentrer ! si on l'ecoute apeine ses besoins finit elle veux rentrer lol et on a remarquer qu'elle fait sa depuis qu'elle a eux ses deuxieme chaleurs vous croyait qui peux avoir un rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela peut être lié sa as été un déclencheur grosse monté d hormone .
Il arrive que certaine chienne pendant leur période de chaleur change de comportement et remette la hiérarchie en cause mais pour moi elle vous test !
Reprends a zéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compte la faire reproduire?
Sinon envisage la stérilisation cela évitera ce genre de comportement et évitera aussi bon nombre de maladie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch !
Pas du tout hâte de passer par là... L'adolescence m'a l'air d'être une période terrible pour pas mal de boubous ! Les sales gosses.... !
Moi, ce que je fais quand Mogette me casse les pieds pour certaines choses (ex : rester dans nos pattes quand on mange (on mange sur une table basse), mordiller les coins de table ou les mains, sauter sur le canapé sans autorisations, etc... Je lui dit un "NON" ferme. S'il ne réagit pas, je le mets dans les toilettes (avec la lumière s'il fait nuit) une ou deux minutes max. C'est radical. Il comprend bien qu'à ne pas m'avoir écouter, il est puni. Et ça fait qu'il comprend de mieux en mieux le "NON".
Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je vais la stérilisée   
et oui mon véto m'a dit que c'étais une sortent d'adolescence !    
hâte qu'elle se termine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pas facile la crise d'ado , ils nous rendent fou ces boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...