Invité Posté(e) le 2 février 2015 bonjour a tous,je m'appelle mathieu j'ai 32 et je suis de la région parisienne.dans la semaine avec ma copine nous avons le plaisir d'acceuillir notre premier chiot.nous espèront pouvoir profiter de tout bons vos conseils.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 3 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue sur le forum !Un petit nom pour ce loulou ? Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2015 voici notre petit jasper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 février 2015 j aime beaucoup la couleur de sa robe il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 Ohh Jasper ! Trop mignon ! C'est fauve rouge sa couleur ? En esperant que les premiers jours se passeront bien. Il y a pleins de conseils ici concernant l'accueil du chiot à la maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites