la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 février 2015 Coucou tous le monde,Aujourd'hui grand ciel bleu avec un beau soleil, sa fait du bien.Sinon pas grand chose de neuf, complétement KO, vivement se soir que j'aille au lit.Je vous mettrais les photos pour Wago se soir car la je suis au boulot, et j'ai oublier le cable a la maison pour connecter mon téléphone portable donc forcément sa marche moins bien ^^Aller bon après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir de l'hôpital où après une journée aux urgences, on me garde en observation quelques jours pour bilanter des douleurs abdominales.... coloscopie sous AG en vue.Bonne nuitJerry me manque déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2015 Coucou !Oh ma pauvre Chantal , j'espère que ça va vite s'arranger. Pleins de courage .Bonne soirée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2015 Tu avais déjà eu des soucis il me semble à ce sujet .Tu as les mêmes douleurs que quand tu avais fait ton occlusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2015 oui mais c'est moins fort et j'ai été embêtée avec ça toute l'année dernière avec de bonnes et de mauvaises périodes. Bisous de nuit Lucie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2015 Plein de bisous ma Chantal !J'espère que ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites