Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 4 février

Messages recommandés

Hello les boubous-chouchous !

Pas vraiment eu le temps de passer hier : j'avais Gaby à la maison puisqu'il est "malade"...
Je suis allée chez le doc lundi soir pour lui demander conseil pour sa toux grasse persistante, je suis ressortie avec une ordonnance longue comme le bras pour une bonne rhinopharyngite doublée d'une otite séreuse avec de la fièvre en bonus ... j'ai donc gardé mon loulou au chaud hier le temps que les médocs commencent à agir.
Ce matin il est retourné à l'école et demain + vendredi, je ne le mettrai que le matin pour qu'il prenne ses antibio à midi et qu'il fasse ses siestes à la maison...
Par contre on surveille l'otite car cette forme est totalement indolore donc très dure à déceler, et pourrait lui faire perdre en audition si elle ne se résorbe pas (quand je pense qu'on se "moquait" gentiment de lui depuis quelques jours car il disait "hein ?" dès qu'on lui parlait et nous faisait tout répéter... le pauvre ^^)

Bon, à part ça pas grand chose...
Ce matin il fait beau mais il fait froid...

Plein de bisous @+
et un bisou spécial à notre Chantal adorée !

Merci ma Jess ! Moi je fais pleins de câlins à ton Gabyque j'adorerais connaître en "vrai".

Bonne nuit à l'l'hôpital sans douleurs. J'ai le moral même si Jerry me manque.... et les autres membres de la famille aussi hihihi

Passer une bonne journée mes bouledingues.

Coucou !

Bon retablissement à ton petit Gaby jess, pleins de bisous. 

Et pleins de bisous aussi à toi Chantal, pleins de courage. Bientôt tu retrouveras ton petit Jerry.

Moi je m'en vais chercher ma Lena à l'ecole et on s'arrête au snack à côté pour manger, comme ca rien a faire Smile 

Bonne journée mes Bouledingues .

c'est sur que c'est pas le truc qu'on préfère passé, j'en ai fait une il y a 1 an  aussi sous AG.
Tu l'as fait quand ?

Bisous

• Créer...