wen20041 0 Posté(e) le 4 février 2015 La neige est arrivée chez nous, Heavy était heureuse de la retrouver et tous les autres de la découvrir ! Ils se sont éclatés comme des petits fou à courir, manger et se rouler dans la neige ! Mais bon le retour au chaud leur a aussi beaucoup plu lolPlace aux photos ( vous apercevrez Ilma l'anglaise, et Abby la carline de ma mère ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est trop beau ce troupeau dans la neige ! On voit bien qu'ils s'éclatent tous ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 février 2015 Trop mignon,J'adore leur manteau et alors la photo de famille sur le bas de la porte, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci pout toutes ces photos ! Tip top les minis prouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Comme d hab jolie petite meute et superbe photos 20/20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 5 février 2015 Yankee aussi a Profiter de sa 1ère Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je fonds !!! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Le manteau stitch!!! tu l'as trouvé où? Je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 février 2015 Sur internet, mais je ne sais plus quel site, ca fait un moment que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2015 Excellentes ces photos !Quelle éclate !Merci du partage (et j'adore leurs petits pulls tout mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 j'adore ils sont trop beau , je craque sur le manteau de stitch hihi c excellent de les voir s'éclater comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites