Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 5 février

Messages recommandés

Hello mes boulichéris ! Wink

Je reviens de mon entretien express ce matin pour un poste de secrétaire au service impayés d'une mutuelle.
Le poste a l'air bien, la responsable sympa, apparemment ils recrutent 2 personnes en même temps pour créer ce nouveau service sur de nouvelles bases, et ils installent les bureaux à part de l'open space pour une meilleure efficacité... bref, ça me tente bien et apparemment je leur plais bien car elles veulent que je commence jeudi prochain...
Seul hic, le salaire pas très motivant (le smic) mais comme ça serait une mission intérim de 2 mois avant éventuellement un CDD de 3 mois renouvelable, j'aurais un petit bonus de 21% (CP + précarité) donc je vais tenter le coup.
Heureusement, c'est à Vesoul donc pas trop de frais de transport, et les frais de périscolaire pour Gabriel le soir et le mercredi n'augmenteraient que de 80€ par mois... donc en gros je vais pas me lever le matin pour gagner une fortune par rapport à aujourd'hui (50€ grand max) mais surtout pour sortir de ma tanière ... et sans trop d'engagement puisque 2 mois ça passe vite si jamais ça le fait pas ! 

Voilà, donc me reste plus qu'une semaine de glandouille avant de repartir à la mine... et donc une semaine pour me préparer psychologiquement !!!

Gros bisous les chouchoupinoux, et bon courage à vous !
@+

Coucou !

C'est une bonne nouvelle Jess pour le taf !
Profite de regarder tes séries à gogo, après t'aura moins le temps,hihi.

Moi  cet aprem je vais me faire un pendentif et des boucles d'oreilles en fimo et ensuite aller chercher Léna à l'école . Voili voilou.

Bonne aprem les bouledingues !

• Créer...