LULU44 0 Posté(e) le 6 février 2015 Coucou les bouledingues !C''est vendredi Ici très beau soleil mais il fait super froid ! Le forum n'est pas très actif en ce moment...Des nouvelles de Chantal? J'espère que tout va bien pour toi et que tu as retrouvé ton petit Jerry.Bonne aprem les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2015 Coucou !Désolée, j'ai eu la flemme d'ouvrir le bar...Faut dire que je vis des heures intenses dignes de montagnes russes : hier aprem je me réjouissais d'aller bosser le 12, hier soir j'apprenais que mon plan de garde du mercredi était impossible et sans plan B , mes espoirs de boulot d'envolaient... finalement ce matin j'ai joué carte sur table avec mon futur employeur qui accepte de me laisser mes mercredis jusqu'à ce que je trouve une solution... et encore mieux j'ai déjà trouvé un centre aéré entre la maison et le taf pour le mercredi aprèm et les vacances !!! (je vais tout à l'heure avec Gaby pour l'inscription)Reste à solutionner la question de la récupération de titi au bus le mercredi midi... je vais tenter de négocier encore avec l'employeur jeudi si je ne peux pas avancer ma pause déjeuner pour arriver à temps, faire manger mon fils et l'emmener au centre... croisons les doigts que ça fonctionne !quand je pense que je fais tout ça pour une mission intérim de 2 mois au smic..... pfiou !allez, je file finir la paperasse qui traine avant mon weekend "neige" chez mes grand-parents... ça va me faire du bien d'aller m'oxygéner un peu avant la reprise...gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ah oui j'ai vu ça sur facebook. La galère...C'est pas pratique du tout vers chez toi que le centre aéré soit fermé pour le mecredi . Chez nous c'est ouvert. Cool que tu puisse t'arranger car ça aurait été dommage de refuser a cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 février 2015 Chez nous ils enmenent les enfants le mercredi midi en bus de l'ecole au centre aéré c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2015 oui, j'te dis pas la claque hier soir quand la directrice du centre m'a annoncé ça !elle est dégoutée aussi d'avoir du fermer le mercredi, mais à cause de la réforme, elle n'avait aucun inscrit ni le mercredi midi à la cantine, ni le mercredi aprem au centre donc la communauté de commune a décidé de fermer à la toussaint... et moi j'étais bêtement restée avec ma brochure de la rentrée, très loin de m'imaginer que ça pouvait fermer ^^j'me disais tout va rouler, il va aller de l'école à la cantine comme les autres jours, puis rester l'aprèm pour jouer, comme le jeudi quand y'a les NAP ... et paf ! trop facile cocotte, fallait une *ouille dans les rouages ! bref, je vais normalement retomber sur mes pattes, c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bonsoir tous le mondeIci RAS Wago va mieux, pas eu le temps de vous mettre car je prépare mon annif^^.Diteq moi vous avez des nouvelles de boubou16?A bientôt, bon soirée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 février 2015 Non pas de nouvelle, c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai pas vu connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites