Invité Posté(e) le 8 février 2015 bonjour a tous , nouvelle arrivante sur le forum je me présente , je m'apelle cindy, j'ai 26 ans , 2 charmants bambins , et depuis hier nous avons adopté Joy adorable boubou =) c'est ma deuxième boubou , j'ai eu un male qui s'apelai syrius , il nous a quitter cela fera bientot 3 ans , j'ai beaucoup attendu avant de reprendre un chien et puis le moment etait venu cela me manquai trop , alors voila que Joy a fait sont arrivé dans notre foyer hier pour le + grand bonheur de la famille , comme je n'avai pas eu syrius tout chiot (récupéré a 3 ans suite a des maltraitances ) je vien ici chercher tout les conseile sur l'éducation , l'alimentation ect au plaisir de faire de belle rencontre ^^une petite photo de Joy au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenu Cindy ! Elle est choupinette ta petite Joy ... Tu trouveras ici surement tous les conseils dont tu pourrais avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue.Quelle jolie mini.boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue sur le forum. Jolie boulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2015 Welcome jolie petite Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 10 février 2015 Trop cocotte !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites