Invité Posté(e) le 8 février 2015 alors voilà ma petite Joy n'est arrivé que hier donc je sais que cela fait beaucoup de boulversement pour elle , elle a du quitter sa maman et sa fratrie , puis changer complétement d'univers elle était en pleine campagne en maison et ne sortait jamais dehors hors je vis en ville et donc en appartement et je dois la sortir dans la rueducou la première nuit a été difficile je lui ai amménagé un coin douillet avec la couverture dans laquelle je l'ai mise dans la voiture lorsque je suis allez la chercher , 2 doudous que chacuns de mes enfants lui ont gracieusement offert a son arrivée =) et ducou cette nuit j'y ai rajouté mon écharpe , je pense que cela l'a un peu apaisé car elle a dormi "un peu" par la suite , et aujourdhui elle n'a dormi que sur cette écharpecomment faire pour qu'elle se sente bien et cesse de pleuré la nuit car cela me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 Alors ici ma puce a pleuré les 4 premières nuit. On a bien sur laissé vêtement avec notre odeur, on a laissé une veilleuse allumé et les 3 premières nuit la télé allumé pour faire "une présence" , on m'a dit par la suite de laisser à proximité un réveil qui fait "tic tac" pour rappeler le battement du coeur de la mère.. Après il faut un peu de patience.. il y a toujours 3 ou 4 nuits d'adaptation où on dort pas beaucoup..! Faut pas craquer même si c'est dur ! une fois pris ses marques et rassuré Joy dormira dans son coin comme une marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 oui on ma parlé du réveil aujourdhui je vais essayé , je ne sais pas quelle attitude adopté cette nuit je me suis levé plusieur fois essayé de la calmé ect , mais a ce que j'ai lu il ne faudrai pas que j'y aille ? je pense que si je n'y vais pas les pleures peuvent duré longtemps et sa va de + en + fort merci de ton témoignage en tout cas , c'est sur patience est maître mot pour éduquer ces petites bêtes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 Nous on y connaissait pas grand chose et on a fait au feeling. La première nuit on s'est levé 4 fois, elle hurlait à la mort et j'avais super peur qu'elle se fasse mal, la 2ième nuit on s'est levé 2 fois, la 3ième une fois et après on s'est dit "maintenant stop on tient bon" je fesait pas la fière dans ma chambre à l'entendre pleurer, je culpabilisé.. mais bon on s'est dit que dans le salon dans son panier douillet avec nos vêtements, la lumière, la télé et ses peluches elle devait pas être malheureuse la chipie ! Du coup 5 ième nuit plus rien. Ouf on etait soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2015 Jerry a pleuré 2-3 nuits mais de moins en moins longtemps et j'ai résisté ,résisté, résisté mais ça a été dur dur pour moi. Lhom m'a empêchéde me lever plusieurs fois ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 février 2015 Moi j'avais mis son panier à côté de mon lit et dès qu'elle se réveillait je tendais ma main pour une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 février 2015 Après on m'a dit qu'il fallait éloigner progressivement le panier mais que comme la sèparation est traumatisante on pouvait les garder près de nous quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 merci a toutes pour vos réponses jespere que la nuit va etre meilleur , elle a bien apprivoisé sa couche aujourdhui , elle a dormi dedan plusieur fois dans la journée au debut on l'y mettai quand on voyai qu'elle s'endormait et au final elle y allai toute seule en fin de journée c déja sa par rapport a hier ou cetait tout nouveau =)la voila couché je vais également me couché car je suis fatigué je vous redirai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bonne nuit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2015 Houna n'a pleurer que 5 min mais on avait une super astuce ! L'eleveur m'avait demandé un vieux vêtements 1 semaine avant de venir la chercher du coup pour sa première nuit elle a dormi avec ce vêtement qui portait l'odeur de sa maman et de ses soeurs ! Tu peux lui mettre une bouillotte pour qu'elle est chaud comme si elle était avec les autres chiots, pour la calmer un petit biberon d'eau tiède et beaucoup de patience et de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 et bien la nuit a été parfaite elle a pleuré un pti peu juste vers 1h30 je lui est donné un peu d'eau je l'ai sortie elle a fait caca et ensuite sa a été nikel , je vien de me levé et elle attendai patiemment dans sa couche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2015 Elle est TOPla petite Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 9 février 2015 arf c'est un peu tard, mais idem j'ai donné un vêtement pour mettre dans le panier de sa maman et des chiots ,il a eu l'odeur pour ses 1è nuits à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 c'est pas bête si javai su j'aurai demander a la personne de lui mettre un vieu linge temps qu'elle était la ba et de me le donné avec mais bon trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 février 2015 Super si ça c'est bien passé !C'est dur de les laisser pleurer mais je pense qu'il ne faut pas aller la voir car sinon elle va comprendre que si elle pleure tu vas aller la voir. Ils sont malins nos boubous Mais j'avoue c'est dur dur.Et puis c'était la première nuit, la séparation... mais comme t'as pu le voir elle s'habitue à sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 oui tout a fait , j'y suis encore allez cette nuit , mais apré si elle continue j'arreterai d'y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bravo Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2015 Alors les nuits ?ça se passe bien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 et oui super je me suis inquiéter trop vite car il n'y a eu qu'une nuit de pleure et depuis c'est parfait elle attend sagement qu'on aparaissent le matin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 février 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2015 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2015 oui après c'est l'habitudele mien cherchait le chaud alors il avait le droit à la bouillote les deux premiers moiset on mettait son panier devant la porte de la chambreaujourd'hui il dort toujours devant la porte de la chambre mais contre le radiateuron le retrouve souvent sur le canapé le matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Kanelle a écrit:Après on m'a dit qu'il fallait éloigner progressivement le panier mais que comme la sèparation est traumatisante on pouvait les garder près de nous quelques joursC est exactement ce sue je fais en ce moment Lady dort à côté de moi sur son coussin et dès qu'elle pleuré une petite caressé et elle se rendort... hier j'ai essayé de la mettre dans sa niche d intérieur avec ma labrador et elle a pleuré et j'ai craqué et l'ai prise avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 D'accord avec vous, c dur de les entendre pleurer. Entre bon sens pour leur futur bien être et le cœur c dur de choisir. Noaa ne pleure plus maintenant, elle attend sagement le matin, par contre elle se rattrape dans la journée, un vrai petit démon lol je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Hier elle a fait sa première nuit complète sans pleurer et dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites