Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 9 février

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Comment ça va Chantal ? J'ai vu que tu as profité de ton weekend de "perm" pour caliner ton p'tit Jerry.
Val : bonnes vacances (ici c'est que dans 2 semaines) et j'espère que ta côte va enfin se ressouder!

Bon, moi j'attends le chauffagiste qui va nous défoncer le mur de la cave pendant 2 jours pour nous raccorder à la pompe à chaleur de la proprio.
Du coup j'ai monté Praline à l'étage dans sa cage de "vacances" pour lui éviter d'être trop près du bruit. Hier soir Gaby en a profité pour lui faire plein de bisous et de caresses, c'était chou ! (c'est sûr que dans le clapier, elle est moins accessible que dans cette cage)

Je profite de mes derniers jours de chômage avant d'attaquer jeudi à la mutuelle.
Mais avec les travaux, je ne pense pas pouvoir mater mes séries donc je vais trier les photos du weekend.

Chez mes grand-parents ça a été génial : on a profité un max de la neige, on a fait du bob, de la luge, des batailles de boules de neige, un magnifique bonhomme de neige... il y avait un soleil radieux samedi quand on est monté à la petite station familiale de mon enfance... bref, un vrai régal. Hier matin, on est resté dans le jardin, et du coup Gaby a pu faire des descentes tout seul en bob (ça allait moins vite quand sur la piste damée de la station)
Eros a fait un p'tit tour dans la poudreuse avec nous... mais il n'a pas semblé grand fan ! j'ai pris quelques photos et vidéos pour vous montrer (le temps de les charger et je les mettrai dans son album)

Vali valou, gros bisous à toutes et tous
@+

Cool le week , biz chantal
Ici RAS , programme du jour: toujours RIEN ....... c chiant quand même on a plein de travaux qu'on voudrait commencer. Enzo lui en profite pour faire une overdose de jeux video..... mais g l'oeil je suis plus large mais j'impose des temps

Bonjour et merci les filles.

De retour à l'Hosto. un peu cafardeuse mais vue que c'est dans le service où j'ai travaillé 30 ans comme secrétaire médicale les secrétaires sont mes amies etde temps en Temps jé retrouve du personnel soignant connu.

Câlins à vos boubous. Mon Jerry se porte bien.

Coucou les boubous fou

Oh Chantal tu es a l'hôpital..ma pauvre c pas marrant!! Mais si ils peuvent soulager tes douleurs et te soigner une fois pour toute c pour la bonne cause!!

JEss ca y est reprise du boulot,je pense que ca va te faire du bien quand même !!

Ici dur dur la reprise c lundi après un week pas vraiment reposant...il fait que je m'occupe de ma grand mère qui est sorti de l'hôpital maid en hospi a domicile + dimanche travaux a la maison car il faut que ca avance!! J'en suis presque a 5 mois de grossesses !!
Bisouss

Coucou !

C'est les vacances scolaires ici et en plus il fait super beau, trop cool !
Je vous lis vite fait et je m'en vais faire des "cakes pops " avec ma Lélé ! On va se régaler Smile 

Bonne aprem les bouledingues et surtout bon courage Chantal , pleins de gros bisous

Hello, les filles.
Je suis sortie de l'Hosto. J'ai vu mon gastro.entérologue. Donc bilan Complémentaire avec 1 IRM puis rendez-vous avec le chirurgien (2 mars). Il devrait couper 1 ou plusieurs brides... pour débloquer tout ça. En attendant j'ai des calmants.
Bonne soirée les bouledingues.

• Créer...