Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me présente, je m’appelle Laura ,j'ai 21 ans, je suis mariée à Martin 23 ans et ensemble nous avons une petite fille qui aura 1 ans jeudi. Nous avons déjà un chat Gaby et nous avons accueillis ce weekend une petite bouledogue


Jude


 Pour la petite histoire je partais avec mon mari chercher des fleurs pour ma grand mère à la jardinerie/animalerie près de chez moi et ce weekend cette enseigne dont je ne citerai pas le nom accueillais des éleveurs et leurs chiots , les caisses de l'avant du magasin étaient fermé il fallait donc faire le tour et passer devant l'animalerie , du coup nous avons jeter un coup d’œil curieux c'est quand j'ai vu cette petite boule toute blanche au milieu des autres différentes de son pelage avec sa petite tâche noir sur l’œil ( comme un cache-œil de pirate) et  l'autre sur le bout sa queue j'ai littéralement fondu. Nous nous somme donner l'après midi pour y réfléchir et nous nous étions dis que non il ne fallait pas craquer et en repassant devant l'enseigne pour rentrer chez nous mon mari à refait un tour de rond point puis c'est garer sur le parking et j'ai tout de suite compris. 


L'élevage lui avais donner le prénom Josie un prénom que nous avons changer car nous trouvions que ça ne lui allait pas. Il lui fallait un prénom plus original et rock'n'roll et nous n'avions pas d'idée on c'était mis d'accord pour Judith puis comme on trouver que ça faisais trop humain nous l'avons réduit à Jude ( prononcé comme au USA ). Le vétérinaire lui avait diagnostiqué une suspicion de surdité.  Nous nous connaissons très peu mais nous pouvons dire qu'elle est vraiment adorable et très sociable. Elle adore les enfants , du moins notre fille elle la suit partout et viens chercher des caresses auprès d'elle mais aussi auprès de nous adultes. Pour l'instant elle est encore très sensible et demande beaucoup de réconfort , que nous lui donnons évidemment.

petit +: je suis hyper contente elle à compris que pour ses besoins il faut aller sur le journal, par contre pour le pipi c'est une autres affaires , mais c'est déjà bien. Plus vite elle sera propre mieux ça sera et elle est sur la bonne voie.

Je me suis inscrite sur ce site pour dialoguer avec d'autres maîtres de bouledogue et partager nos expérience et obtenir des conseil l'occasion pour nous de faire de belles rencontres 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ça fait plaisir ça plaisir un accueil aussi chaleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Laura ! Ta petite Jude est adorable ! comment ne pas craquer.. si c'est ton premier boubou tu as bien fait de t'inscrire ici, car c'est une race vraiment à part ! Et il y a des choses à savoir et à ne pas faire comme avec d'autre chien. J'ai appris beaucoup ici. J'espère qu'il en sera de même pour vous. N'hésite pas à demander conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaawww... je comprend le craquage ! Elle est juste trop mignonne 
Bienvenue à vous en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toutes et tous. Oui liv_13, c'est notre premier chien et donc notre premier bouledogue. C'est une race qui d'avance me plait bien de son caractère ( évidement leurs petites bouille n'y est pas pour rien non plus ) même si je me suis beaucoup renseigner sur cette race je ne connais pourtant peu de chose sur eux c'est une des principal raison de mon inscription sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...