PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2015 Hello les chouchous !Grand soleil ce matin. Je vais profiter de mon avant-dernière journée de glande en restant au chaud...J'ai les courses à faire et je dois mettre à jour le planning de la semaine pour Gaby, avec la nouvelle organisation...Gros bisous et bonne journée tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 février 2015 bon courage jess. chez nous toujours gris on attend un peu de soleil. il est 10h mais kanelle n'est pas pressée de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour froid de canard ce jour ! Jerry aussi dort beaucoup et on ferait bien pareil . Jess c'est dur de reprendre une d'actif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2015 oui c'est dur... surtout quand on n'y va pas pour de bonnes raisons... mais bon, espérons que je serai surprise et que ça me plaira quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 février 2015 Coucou !Ici grand soleil .On doit aller se promener mais on arrive pas à se bouger du canap' .Profite Jess car Jeudi c'est parti .Bisous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites