Invité Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour je m'appelle MaskJ'ai 9 mois et je viens d'arriver à l'essai dans ma nouvelle famille pour une semaine. Ma précédente propriétaire ne pouvais pas me garder parce qu'elle voyage trop souvent pour son travail.J'ai débarqué samedi et là j'ai voulu me faire des copains avec les 2 chats de la maison mais je ne sais pas pourquoi ils ont eu peur de moi quand je leur ai couru après. Moi je voulais juste jouer avec eux... Mitsy veut maintenant bien rester dans la même pièce que moi mais Cookie se cache toujours.Mes nouveaux maîtres me prennent à l'essai pour une semaine alors j'essaye d'être sage :-).Voilà ce que Mask avait à vous dire ce matin.Nous, nous sommes une famille recomposée avec 2 enfants, qui sont avec nous une semaine sur deux, et 2 chats comme vous l'aurez compris. Mask est notre premier chien. Nous avons demandé à le prendre à l'essai une semaine pour voir si cela colle bien entre lui et nous.Mask est un super gentil chien mais comme c'est notre premier chien j'avoue que nous sommes un peu perdu et aujourd'hui un peu interrogatif. Nous voulons lui donner toutes ses chances c'est pour ça que je viens visiter ce forum. J'espère y trouver des réponses à nos questions et y être rassuré.Je vous souhaite une bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue !J'espère que l'adaptation de Mask se passera bien...A 9 mois, il est encore jeune et fougueux. Mais un boubou est une boule d'amour donc je ne doute pas qu'il saura vous faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 10 février 2015 ne t'inquiète pas on sera tous la pour toi pour répondre a toute tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2015 Merci pour votre accueil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites