Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaby

Messages recommandés

Invité

Voici Gaby , 4 ans, il est très sociable même plus que ça (voir collant mais exclusivement avec les humain). Si tu n'est pas humain tu as du soucis à te faire. Pourtant je suis très contente car il a fait un grand effort en acceptant Jude, notre petite bouledogue de 2 mois. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont copains malgrès le fait que Jude tente toujours d'aller vers lui, il ne veux toujours pas partager le même espace qu'elle. Je ne me fait pas de soucis car à la base il est plutôt méchant avec les chiens et là il est très calme, il veux juste qu'elle ne s'approche pas trop de lui. Sinon c'est un véritable amour ! 

Nous l'avons eu alors qu'il n'avais que 3 semaine , il a fallut qu'on le nourrit au biberon car il n'était pas encore sevré. On ne sais pas exactement de quel race il est car il a un petit mélange de tout  ( sa mère était déjà croisé siamois européen, quant on père c'était un chat de rue ). 

Très câlin c'est un chat complètement amoureux de ces maîtres.

voici une photo de lui quand on l'a eu, il y a 4 ans 

et voici une photo de lui aujourd'hui

il est beaux mon Gabou

Invité
Il est tout mignon Gaby !! Le temps de s'habituer à ce nouvel étranger à poil qui rôde dans la maison, et Jude et Gaby seront copain comme cochon :-)

• Créer...