Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Mercredi 11 février

Messages recommandés

Coucou les bouledingues !

Mercredi ensoleillé chez nous .
Zhom reprend le boulot demain, ça passe vite !!! Je vais profiter de ma Léna encore pendant 2 jours et après elle part en vacances chez ces grands parents pendant 1 semaine! Voili voilou.

Je te souhaite une bonne reprise pour demain Jess ! Et encore joyeux anniversaire !
T'as arrosé ça ?

Et chantal comme ça va aujourd'hui ?

Bisous mes bouledingues

Je vous met un petite photo que j'ai trouvé sur le net, peut être l'avez vous déjà vu, je sais pas ....
Ils sont trop mimi!!!

Hello !
Journée de ouf pour mon dernier jour de chômage... Entre les courses, les préparatifs de reprise, le chauffagiste qui finissait l'install'... Le centre aéré, les appels et messages pour mon anniversaire... Pfiou !

Sinon j'ai bien fêté mes 33 printemps, zhom m'a offert une liseuse, gaby m'a fait plein de bisous et on a mangé une tarte tatin (surgelée) ce soir...

Gros bisous et je passerai d'ici ce week-end vous raconter ma reprise
@+

bon courage pour demain jess la reprise vas être difficile  mais bon faut bien y retourner malheureusement   Rolling Eyes

.après  2 heures  de ballade  en forêt  ce matin  avec mon Jerry et 2 amies avec leures chiens mon boubou a dormi  toute  la  journée . .. et il boite un peu...je vais  prendre  RV chez  l'osteopathe.

Lucie je vais pas mal , juste une petite crise "courte".En fait comme d'hab !

Bonne nuit mes bouledingues.|

• Créer...