LULU44 0 Posté(e) le 12 février 2015 Hello les bouledingues ! Ça y es le jour J est arrivée Jess. Bon courage pour le taf, j'espère que tu te plais dans ton nouveau bocal .Nous cet aprem on va faire des meringues avec Lena . Je suis deja pressé de les manger . Et puis on va faire des macarons mais en pâte fimo, ceux la on pourra pas les manger, lol.Bonne journée les bouledingues!Lena, Fifi et Lulu vous envoi pleins de bisous:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 février 2015 Qu ' elle est gourmande notre part notre. Lucie !Bon ne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 février 2015 Voici quelques photos de nos créations avec Léna en fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 février 2015 C est super jolie sa donne envie d en manger bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 février 2015 Journee migraineRhoo c joli ... mais g pas compris ça se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 février 2015 Merci.Non ça se mange pas c'est une sorte de pâte à modeler on va dire mais qui se fait cuire au four et qui durcit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites