Invité Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Joey, je suis une canaille de 9 mois, qui fait le bonheur de ma petite famille depuis 5 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2015 J'oubliais, je suis de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire, il y a des copains dans le même coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour bienvenue dommage j arrive pas a ouvrir la photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bienvenue sur le forum !moi non plus, je ne peux pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2015 BIENVENUE.Je ne peux pas voir la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Ah mince, je l'ai mis sur mon profil du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites