Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cornée percée

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde

ce matin au réveil je vois mon bou venir me faire la fête, mais avec un regard de pirate.
il avait un œil fermé.

lorsque j'ai voulu regardé on voyait que ce n'était pas normal, rouge, et enflé.

direction le véto sans attendre.
il lui fait le test à la fluorescéine et m'annonce que la cornée est bien percée.

donc traitement avec un mélange de gouttes uniquement.
et me dit que si dans 8 jours max ça n'a pas cicatrisé, il faudra opérer.

ma question (merci de me rassurer):
avez vous déjà eu ce pb avec vos boubous ?
si oui est ce que cela se soigne bien de manière générale et quel traitement avez vous eu pour votre bou?

désolé je ne peux pas te renseigner pour ma part....

Pleins de bisous à ton boubou

Oui deux fois ! Une fois avec Heavy et une fois avec Irish
Pareil javais un traitement avec des gouttes a mettre toutes les 2heures, et piur Heavy en 1 semaine plus rien mais pour Irish il m'a fallu bien 15 jours pour que ca disparraisse complètement.  Il est plus long a cicatriser.  S'ils navaient pas cicatrisé c aurait ete aussi opération.  Après je trouve ca bizarre que ton véto te dit que si dans 8 jours max ça n'a pas cicatrisé il opére. Il devrait attendre de savoir si ca guéri ou si pas du tout.

Invité
Merci à tous

il a effectivement bien ciatrisé
j'ai rdv de contrôle ce jeudi mais vu l'état de mon petit bou, je pense que je vais annuler.

le traitement a été efficace
c'est vrai que sur le coup j'avais mal au coeur pour lui, d'autant plus qu'il parait que c'est assez douloureux

merci

Invité
oui oui je n'ai pas annulé mon rdv de hier.
l'œil/cornée a bien cicatrisée. parfait!

mais il est encore rouge sous la 3ème paupière, du coup encore une semaine de traitement mais cette fois ci c'est de la crème à la cortisone que je dois lui mettre dans l'œil.

• Créer...