Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle retourne sa gamelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour , bon rien de grave, mais ma Jude n'arrête pas de retourner sa gamelle. Au début j'ai cru qu'elle faisait ça pour demander à manger mais non j'ai plus l’impression que c'est pour jouer. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai acheter des petites gamelles en inox elle les prend dans sa gueule et la ballade dans on salon renversant ses croquettes ou l'eau et se matin j'ai faillit tomber à cause des croquettes à terre avec mon bébé, donc il faut que je trouve une solution rapidement. J'ai penser à des gamelles en céramique , plus lourdes et donc plus dur à mettre dans sa gueule ou à renverser. Vous avez ce type de soucis ? Vous avez des solutions ? Merci d'avance.

Non pas de soucis , prends effectivement une plus lourde tu sais ils font des doubles eau croquettes elles sont ensemble ça devrait marcher

Bonsoir
Céramique effectivement tu n aura plus de soucis sinon tu as des porte gamelles mais sa ne sera pas lourd et elle risque de continuer !

Bonsoir
Céramique effectivement tu n aura plus de soucis sinon tu as des portes gamelles mais ca ne sera pas lourd et elle risque de continuer !

Invité
La mienne fesait pareil ! elle trainai sa gamelle vide par terre, sur le carrelage ça fesait un de ces bruits ! Plusieurs fois elle a renversé sa gamelle pleine d'eau, evidemment Mlle marchait dans la grosse flaque après, tant qu'à faire ;-) On a acheté du coup une grande gamelle en forme d'os. Avec dedans 2 gamelles en inox. C'est trop lourd, elle peut plus la retourner :-)

Invité
Merci pour vos réponse je lui ai enlevée ses petites gamelles et les ai renplacé par des petites cocotte en céramique que je n'utilise pas en attendant d'en acheter une plus jolie, en attendant VICTOIRE elle ne les retourne plus. Merci pour vos réponses.

Invité
J'ai aussi opté pour des gamelles lourdes, en terre cuite et aucun problème, j'ai le temps de voir venir avant qu'il arrive à me les retourner!!!!

• Créer...