Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

samedi 14 février

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Je suis de retour mes boulepotes adorés ! Vous m'avez manqué grave de chez grave !

Que de rebondissement ces derniers jours...
J'ai donc démarré ma mission jeudi... 1ère journée d'observation/formation... déjà pas très emballée par le contenu du poste et par l'ambiance pas vraiment conviviale... (pas de bruit à part celui des petites mains tapant sur les claviers, aucun bavardage d'un bureau à l'autre, pas de pause café, ... très bizarre)
Et hier quand j'ai commencé à bosser seule, je me suis dit "là, jess, c'est pas possible, tu peux pas être réduite à saisir des lignes et des lignes dans excel avec pour seul "détente" possible, des coups de fil à des mauvais payeurs qui vont t'envoyer chier 4 fois sur 5..."
En + ils voulaient nous embaucher à la fin en CDI donc comme ma formatrice était super sympa, très appliquée dans sa formation, j'ai préféré être honnête et et ne pas leur faire perdre du temps.
D'ailleurs ils ont déjà trouvé quelqu'un pour attaquer lundi... 
C'est une boite très spéciale, avec un ballet continu d'intérimaires qui ne restent pas (révélateur de l'ambiance)...
Et la pauvre nana qui a démarré en même temps que moi jeudi aurait aimé pouvoir faire comme moi mais elle n'a pas de chômage et 4 enfants donc trop besoin de ce ridicule smic....
Bref, j'ai donc plié bagages hier soir, après les avoir remerciés d'avoir été si arrangeant pour mes horaires, et après leur avoir gentiment saisi d'avance 80 lignes dans leur beau tableau Excel (on ne sait jamais, je préfère ne pas partir en mauvais terme)... 80 personnes que ma remplacante aura le plaisir de déranger au téléphone lundi lol !

MAIS QU'EST-CE QUE JE SUS FIERE DE MOI, avoir su m'écouter, avoir fait confiance à mon instinct, avoir su dire stop avant de me laisser bouffer... punaise c'est la première fois de ma carrière que ça m'arrive et ça fait du bien !!!!!

J'ai tout de suite rappelé l'autre boite d'aide à domicile qui m'avait proposé un remplacement mi-temps en mars... la DRH était d'accord pour me prendre car j'étais son 1er choix mais elle doit en parler à ses collaborateurs donc j'attends confirmation lundi. J'espère que ça sera pas trop tard car là-bas j'avais vraiment envie d'essayer... pi là ça serait vraiment sans perspective d'embauche donc même si c'est pas top et que ça me plait pas, je prends aucun risque...

A part ça Gaby avait bien pris le pli de la nouvelle organisation : super content du centre du mercredi, super content que son papa aille le chercher le soir en voiture... maintenant faut que je fasse machine arrière et qu'on reprenne le rythme d'avant... en attendant une éventuelle prochaine mission ! Heureusement que mon fils est facile et qu'il s'adapte sans trop de mal !

Hier soir, on est allé en famille dans un resto avec les collègues de zhom qui fêtaient la démission d'une de leur collaboratrice. On s'est empiffrés de burger, de frites et de glaces... gaby a été génial, adorable... il a fait craquer toute la tablée, et à minuit il était encore en train de danser entre les tables !

Ce matin, on a tous fait la grasse mat' jusqu'à passé 10h... hum c'que c'est bon... et là on vient à peine de finir de manger et de coucher titi pour la sieste ! On est presque à l'heure espagnole...
Ce soir on a prévu de le faire manger avant nous pour le coucher avant et nous faire un petit plateau télé en amoureux pour la st valentin...

Vali valou !
Pfiou désolée du pavé, 3 jours dans venir et comme je vous ai dit, j'étais grave en manque !
Gros bisous
Bon weekend 

Jess, je t'admire!

J'ai commencé l'homéopathie pour la boiterie de Jerry et n'pas d'amélioration d'ici mardi ce sera direction véto. Il y a des moments où il ne boite pas et coure même! je ne comprendspas-

Coucou !

Ah que de rebondissement jess ! J'espère que pour l'autre taf ça sera positif .

Qu'est ce qu'il a le petit Jerry ? Il a fait une chute ?

Bonne st valentin les bouledingues  , profitez bien!

Pour l'occas' je ressort cette photo Smile 

Jess, je t'admire!

J'ai commencé l'homéopathie pour la boiterie de Jerry et n'pas d'amélioration d'ici mardi ce sera direction véto. Il y a des moments où il ne boite pas et coure même! je ne comprendspas-
Il avait déjà fait ça BB N ça avait passé. Il saute beaucoup sur le canapé, il fait le fou souvent je ne sais pas ce qui s'est passé....

• Créer...