Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 16 février 2015

Messages recommandés

Invité
Slt a tous !
Allez une semaine de plus qui recommence, travail, bébé, boubou, dodo... et on recommence ^^
Hier ballade entre boubous, 7 boubous au compteur et encore il y a eu 4 annulés...

Allez les amis, bonne journée ... Bisou

Hello la compagnie !

Après un p'tit weekend tranquilou à glandouiller à la maison, voici une nouvelle semaine qui démarre... la dernière avant les vacances ici... et ça fait plaisir de pas aller pointer chez les barjots !!!

Bon, je vais un p'tit tour du net, après je ferai un peu de ménage, et cet aprem c'est série-canapé Wink

Gros bisous
@+

Bonjour a tous !
Ici c était week end menage de printemps .
Vu qui on a eu un bo dimanche j ai sorti les chiennes dans les champs histoire qu elles se dépensent un peu !
Et hier je me suis inscrits sur le rescue boule après avoir vu les vidéos sur YouTube "je suis choqué " c est inadmissible de voir des boulies dans un état pareil !
Bonne reprise a tous et bonne journée.

Bienvenue au Rescue Boule ! Je suis membre depuis quelques années et j'aimerais tellement avoir les moyens de faire + pour ces pauvres loulous que ma maigre cotisation annuelle... De temps en temps y'a une tombola et des opérations auxquelles je peux participer ^^

C'est clair que c'est révoltant quand on voit l'état de certains chouchous... :'(

Quand j ai vu cette petite chienne qui vivait dans un clapier qui faisait portée sur portée avec les multiples cicatrice pour les césarienne sa ma arraché le coeur et vu les actions et le combat du rescue boule comment ne pas être sensible a cette noble cause surtout quand on sait que nos boulis aurait put vivre le même calvaire!

Ccou 2eme semaine de vacances faudrait que je bosse un peu mes cours ....juste un peu. C pas le soleil qu'on a eu hier mais paraît qu'il va revenir. Bonne journee

• Créer...