Invité Posté(e) le 16 février 2015 Je m'appelle Honey Raymond et ma mère adoptive c'est Magali. Je suis un vrai boubou d'amour. J'ai perdu mon grand frère Pito (un jack russel que ma maitresse avait avant moi) je supporte mal le fait de me retrouver tout seul alors ma maman et mon papa adoptif vont bientôt adopter un nouveau compagnon, j'ai hate qu'il arrive et de pouvoir lui apprendre toutes les bêtises que Pito m'avais apprises Mon grand frère et moi : " />Moi :Pleins de bisous et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 17 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites