Invité Posté(e) le 17 février 2015 bjr je vais accueillir une petite femelle pouvez vous svp me dire comment l'alimenter... à vrai dire j'ai un york et un chi... et ils ont leur gamelle dans la cuisine et mangent qd ils le souhaitentdois je faire pareil pour le boubou ?Etant donné que la gamelle des petites est o sol, la boubou va surement manger dedans !!!bref pour ceux qui ont plusieurs chiens merci de me dire comment vous procéderd'autre part je voulais savoir si je peux la faire dormir dehors ?? dans une niche sur le balcon ? comment l'habituer à y rester ???merci pr tout bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour,Oui ton boubou risque de manger dans les autres gamelles. Pour répondre à la question peut il dormir dehors, je te dirais non, un boubou ne dort pas dehors.Tes autres chiens dorment ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 février 2015 Un bouledogue ne dort pas dehors... Renseignes toi sur la race.J'ai plusieurs bouledogues et ils ont leur gamelle en libre service, a toi tu lui apprendre la où il doit manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Effectivement un bouledogue ne dort pas dehors !Pour ce qui est de la nourriture il faut l habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2015 ok je savais pas... pr dehors pr la nourriture l'habituer à heure fixe ou en libre service ??croquettes ?? les mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Qui elle âge a la chienne ? Que mange t elle actuellement ?Quel budget veux tu mette dans son alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 février 2015 A priori un chiot que tu auras pour pâques d après ta présentation !Tout dépend ce que donne l éleveur quoi au il en soit dans un premier temps donner les croquette de l éleveur tu pourras faire une transition sur une semaine pour lui changer de croquette bien entendu pour chiots jusqu'à ses 12 mois pour sa croissance !Je te conseil vivement d éviter les croquette de supermarché farfouille dans le forum il y a plein de sujets qui pourrait répondre a tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 BonjourA la maison j'ai une Labrador et une boubou toutes deux très gourmandes... Les repas se passent à merveille elles mangent toutes les 2 à qq metres l'une d'elle... sous ma surveillance.En aucun cas ton boubou dois rester dehors !!! Sinon la meilleure solution est que petit à petit tu donnes à manger aux petits 2 fois par jour en même temps que Bouboulyliane06700 a écrit:bjr je vais accueillir une petite femelle pouvez vous svp me dire comment l'alimenter... à vrai dire j'ai un york et un chi... et ils ont leur gamelle dans la cuisine et mangent qd ils le souhaitentdois je faire pareil pour le boubou ?Etant donné que la gamelle des petites est o sol, la boubou va surement manger dedans !!!bref pour ceux qui ont plusieurs chiens merci de me dire comment vous procéderd'autre part je voulais savoir si je peux la faire dormir dehors ?? dans une niche sur le balcon ? comment l'habituer à y rester ???merci pr tout bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites