Invité Posté(e) le 17 février 2015 bonjour, je m'appelle Kimy, j'ai 11 mois et ca fait 9 mois que je partages ma vie avec mes maitres Christel et jérémy. J'ai été souvent chez ma copine la véto pour tout et n'importe quoi, mais la derniere en date s'était que je me suis pété une griffe en 3 du coups ablation! et j'ai du mal a guerrir car je me leche la patte malgré la collerette !!! voila ma tite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue alors tu as souvent des petites misères il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 18 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2015 oui pleins de petites miseres !!! mais j'ai des maitres qui s'occupe bien de moi alors ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 février 2015 ah bouledogue et c miseres .... mais on les aime. kanelle cumule aussi lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites