Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Mercredi 18 février

Messages recommandés

Coucou les Bouledingues ! 

Il fait encore super beau aujourd'hui. 
Lena commence à me manquer, on aurait bien profiter  du soleil aujourd'hui. Vivement dimanche Smile .

Fifi a vomi aujourd'hui. Mais bon elle est fofolle a l'air en pleine forme. C'est une sacré chipie en ce moment, elle me fait tourner en bourrique. J'ai l'impression qu'au niveau de l'education tout est a refaire elle m'ecoute plus Evil or Very Mad. Hier elle a  grignoter ma chaise a bascule, je suis dégoûté en plus on me l'avait offert....Elle ma aussi retourner la terre de mon yuka, grignoter mon chausson, essaye de m'attrapper les pieds... Je sais pas ce qu'elle a, j'ai l'impression de la revoir quand elle était chiot ! 
Il faut que je reprenne tout a zéro !
Zen attitude Smile 

Enfin voila les derniers potins Smile 

Bonne aprem les bouledingues ! 

Hello !

Bon courage avec Fifi... c'est pas simple quand faut reprendre à zéro... espérons que ce n'est qu'une phase ...

Bon, moi je profite de mon mercredi : ce matin c'était grand ménage et rangement à la cuisine et au salon... puis j'ai reçu un appel d'un géomètre qui avait passé une annonce de secrétaire à temps partiel sur anpe et qui m'a fixé un entretien vendredi soir... et cet aprèm, j'ai déposé titi au centre et comme c'est zhom qui va le chercher et que j'ai pas à ressortir, je me suis fait couler un bain...
C'était le 1er depuis 6 mois (car je privilégie les douches depuis qu'on a un coin douche) et j'étais limite dégoutée de pas pouvoir en profiter + car comme j'ai beaucoup fait couler d'eau ce matin pour le ménage, j'avais plus trop d'eau chaude (lol les boules !!!^^)
Donc me revoilou déjà ... je vais aller me poser sur le canapé et me trouver un truc à regarder Wink

Gros biz biz les loulous

Hello  temps grisaillou aujourd'hui.

Mon Jerry est vraiment "croque-love". chaque fois que nous avons du monde, ou que nous allons en visite avec lui, il y a quelqu'un qui veut le prendre dans ses bras ! et on nous dit" il est trop bien ce chien, on le garderait volontiers. Je suis trop trop contente de mon Jerry. 

Là, c'est peut-être l'absence de Lena qui déclenche cette attitude de Fifi?

• Créer...