PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2015 Hello !Passez une bonne journée mes loulous !Moi je dois faire les chambres (et surtout celle de gaël qui arrive samedi, s'il ne veut pas dormir au milieu des poils que praline laissé partout le semaine dernière ^^)Mais je suis cassée : ça fait 10 jours que je tousse et les 2-3 dernières nuits ont été rudes... cette nuit j'ai même fini sur le canapé pour que zhom puisse dormir tellement c'était infernal ... mon gros problème c'est que y'a très peu de sirop que je peux prendre pour la toux sèche car la codéine et ses dérivés sont interdits aux asthmatiques... arf grrr schkrogneugneu !!! (ma mère m'a dit d'acheter du toplexil pour la nuit, espérons que ça m'aidera un peu)Je vais d'abord m'allonger un peu sur le canap'... on verra après !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2015 BonjourJess tu as essayé avec lait chaud + miel + Rhum et poumon bien au chaud ?Le soleil brille ça fait du bien.Bises mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 février 2015 Coucou !Ici tout gris.Soigne toi bien Jess, bon courage.Moi quand j'ai mal à la gorges je prend des bonbons à l'eucalyptus, bon ça soigne pas ,bien évidemment... et aussi du vicks vapo rhume en pommade. Et comme Chantal du lait et du miel Va chez le doc si ça continue , peut être il te faut des anti bio si ça passe pas..... Enfin je suis pas docteur Bon moi je vais aller me prendre un petit café bien serré j'ai un coup de mou Bonne aprem mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ah si si je suis motivé je vais peut être aller faire un une promenade à la mer avec fifi ( je suis à 10 minutes ) .Enfin je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je vous la met la photo du porte clé que j'ai fait pour Léna en fimo . Elle voulait que je lui fasse un porte clé bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2015 Miam j'adore le réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 février 2015 nikel le porte clef. jess le toplexil sa marche. dixit kelkun ki a toussé 2 mous. rdv doc bilan de ma cote et d douleur incessantes. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 février 2015 pas 2 mous... 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2015 Très joli le porte-clé bonbon...Merci pour vos p'tits messages Finalement je suis allée chez le doc... mais pour Gaby !La maîtresse a appelé ce matin disant qu'il se plaignait de l'oreille et pleurait.Je l'ai donc emmené à midi au cabinet médical et il a bien une petite otite ... Un peu d'antibio, une grosse sieste cet aprem (il dort encore ^^) et demain il devrait être en forme pour le carnaval de l'école Comme la pharmacie était fermée à 13h en sortant du doc, j'y retourne tout à l'heure et je prendrai mon toplexil... j'espère vraiment que ça m'aidera à passer une meilleure nuit car je suis en mode zombie (je m'étais assoupie ce matin quand la maitresse a appelé , et là j'ai encore pioncé 2h)Bonne fin de journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites