Invité Posté(e) le 20 février 2015 Salut les loulous !!Allez pour moi c est repartit un week end au taf .....EN plus il fait beau sa met bien les nerfs mais bon faut bien bosser ....Jarod se porte a merveille, il grandit bien c est un amour de chien meme avec sa grande soeur ( ma fille ) de 19 mois, vraiment complice ^^A si monsieur a trouvé un trou sous le grillage et s amuse a se faire la malle, pas tres loin meme quand meme !! Alors des qu il sort dans le jardin c 'est sous surveillance ! Alala le coquin Bonne journée a tous !Bisou les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 février 2015 Bon taf joelle moi c le dernier week avant la reprise et le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2015 Bien de la chance !!vivement dimache soir que je sois enfin en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2015 Hello !Je suis de retour de l'école où j'ai passé la matinée avec les p'tits loulous déguisés pour le carnaval...C'était vraiment super sympa...Mon Gaby était content de montrer son costume de mousquetaire(apparemment l'otite était complètement oubliée ^^)Cet aprèm je vais glander en attendant mon entretien de ce soir...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 février 2015 Hello les potes Ici c'est la course !!! J'ai enfin eu mon agence du coup faut tout gérer... La mise en place, l'ameublement etc etc Et en plus continuer de gérer le boulot habituel J'ai deux gros chantier qui viennent de tomber, c'est topMais beaucoup de taff du coup... La je viens de rentrer de Paris, après une grosse journée boulot !!! Et demain grasse mat, jusqu'à au moins 7h Bonne soirée Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2015 super pour ton agence ! vraiment contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est Trop bien Myk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 février 2015 Oui c'est top !!! Du coup je suis beaucoup moins présent sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2015 tu nous manques, mais c'est pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 février 2015 Cool Mykmac pour ton agence, c'est top ça ! Et jess trop mignon ton petit mousquetaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ah vous manquez aussi hein !!! EEh oui Jess, Terrible le Mousquetaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ba oui Mykmac tu nous manques sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 février 2015 Elles nous manquent tes blagues pourries ,lol. Mais bon c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites