PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2015 Hello !Un peu naze après une 3ème nuit sur le canapé... entre la toux et l'inconfort ! Il me tarde de pouvoir refaire une nuit complète dans mon lit mais là c'est un impossible : trop bruyant pour mon zhom...Je l'attends d'ailleurs d'une minute à l'autre : il est allé chercher Gaël pour les 2 semaines de vacances chez nous (comme d'hab, je ne suis pas + emballée que ça surtout que cette fois c'est moi qui me le tape en babysitting 24/24 donc on verra si je survis)Hier soir mon entretien chez le géomètre s'est bien passé. Il doit me donner une réponse rapidement car ça serait pour commencer le 3 mars (dans 10 jours)Un petit cabinet avec 6 personnes, un job de secrétaire polyvalente avec un peu de tout mais pas d'énormes volumes (apparemment je remplace un gars parti en retraite qui faisait ça 12h par semaine depuis un accident du travail qui l'empêchait d'aller sur le terrain)... là ça serait 16h par semaine pour démarrer puis ensuite éventuellement 24h (et le gars a bien noté que je prends 12€ mini brut de l'heure...apparemment il est prêt à mettre ce prix si c'est pour avoir une secrétaire dynamique et autonome)Quand il m'a dit qu'il avait reçu 100 CV après son annonce et qu'il ne recevait que 5 personnes dont moi, ça m'a fait super plaisir ^^Donc je m'y verrais bien... je vous dirai dès que j'ai du nouveau...Bon, je file, Gaby est en mode super chiant tellement il est excité de revoir son grand frère... du coup il râle, me colle, bref, chiant quoi ^^(et comme je sus crevée et assommée par le sirop antitussif, j'ai pas de patience ... vive les vacances !!!)Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2015 Hello les bouledingues . Il neige ce matin et mon Jerry hiberne carrément .Jess, c'est quoi cette toux ?Ma fille aussi est en vacance, elle arrive mercredi avec mon petit fils(avec Lucky son lassa apso) : bugnes, crêpes et gaufres en vue !Bon WE à Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2015 Chantal : je toussais un peu sec depuis quelques semaines mais rien de gênant... et j'ai pris froid à la neige y'a 2 semaines donc ma toux d'irritation s'est aggravée... maintenant c'est des grosses quintes plusieurs fois par heure... et comme je suis asthmatique, je ne peux prendre aucun dérivé de la coidéine, ce qui limite le nombre de sirops ^^(comme je conduis pas pendant au moins 2 jours, j'ai augmenté les doses de toplexil, j'espère que ça agira enfin !)Profite bien du séjour de ta fille... miam le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 février 2015 Coucou !Et bien chez nous les vacances se terminent, Léna rentre demain , je suis pressé !!!!!!!!!Là je suis toute seule avec Fifi pour la journée.Ici il y a beaucoup de vent , grosse maré prévu.Soigne toi bien jessEt chantal profite bien avec ta fille. tu me donne envie avec tes pâtisseries , je crois que je vais faire des botteraux dimanche ,je crois que c'est comme les bugnes vers chez toi, ou on appelle ça des merveilles aussi non ?Bon week end les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ccou les loulous. Courage jess et biz aux autres. Nuit de merde grosse migraine et kanelle qui m'a fait une crise je crois bien que c'ètait le fameux éternuement inversé ..... pauvre louloutte elle m'a fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2015 Oui Lucie, Bottereaux, je ne connaissaitpas mais je pense que c'est comme les bugnes, ou les merveilles suivant les régions.Par contre les miennes sont très finesalors que d'autres font plus beignets !Val, ça craint les éternuements inversés même si on dit que c'est pas grave ça impressionne!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites