Invité Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour,je m'appelle Patrick et je vous écris du Gard près de Nîmes et ma petite boubou Iyanna 14 mois est vraiment adorable , j'avais un boxer avant qui m'a rendu vraiment triste à ça mort après 11 ans d'amour, je voulais plus de chien et puis j'ai céder sous la pression de ma fille et décider de prendre plus petit , j'aimais bien la bougne de nos amis bouledogue alors j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites